Les acteurs de The Vampire Diaries sont vraiment accros aux réseaux sociaux ! La preuve, Kat Graham poste des photos de ses collègues en bikini et Nina Dobrev nous fait découvrir ses vacances via Twitter. Mais Ian Somerhalder aussi s'y connait en Facebook et Twitter ! Le beau-gosse qui incarne Damon dans la série a pos

Les acteurs de The Vampire Diaries sont vraiment accros aux réseaux sociaux ! La preuve, Kat Graham poste des photos de ses collègues en bikini et Nina Dobrev nous fait découvrir ses vacances via Twitter. Mais Ian Somerhalder aussi s'y connait en Facebook et Twitter ! Le beau-gosse qui incarne Damon dans la série a posté une image plutôt étrange de lui chez le docteur... en train de faire semblant de boire du sang. Sympa !

Alors que la saison 4 de Vampire Diaries est en pause sur la CW et reviendra pour son épisode du bal le 29 novembre prochain, l'acteur Ian Somerhalder passe le temps comme il peut ! Et bien sûr le chéri de Nina Dobrev fait partager ses journées aux fans.

Ce mardi 20 novembre, il a ainsi posté sur sa page Facebook officielle une étrange photo de lui avec un échantillon de sang qu'il a commenté avec la phrase : "J'avais faim chez le docteur... En mode Damon Salvatore".

C'est clair, le beau-gosse a le sens de l'humour et sait bien qu'une simple twitpic peut combler ses fans de bonheur. Mais on a un petit conseil à lui donner : la prochaine fois, il pourrait enlever le tee-shirt comme dans la série. Ce ne serait pas mal non plus, non ?

Ian Somerhalder
Ian Somerhalder et Nikki Reed en plein divorce ? Ils répondent avec une photo
Ian Somerhalder harcelé par les fans de son ex-couple avec Nina Dobrev, il tape du poing
Ian Somerhalder et Nikki Reed, divorce en vue ? Ces indices semblent confirmer la rupture
V Wars : pas de saison 2 pour la série de Netflix avec Ian Somerhalder
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème