On le sait, la vie des acteurs de The Vampire Diaries est bien remplie et ce n'est pas la jolie Nina Dobrev qui nous dira le contraire. Alors que la saison 4 du show vampirique de la CW est en pause pour quelques semaines, Nina, elle, prend des vacances. Et c'est sans son chéri Ian Somerhalder qu'elle a posé pour quelq

On le sait, la vie des acteurs de The Vampire Diaries est bien remplie et ce n'est pas la jolie Nina Dobrev qui nous dira le contraire. Alors que la saison 4 du show vampirique de la CW est en pause pour quelques semaines, Nina, elle, prend des vacances. Et c'est sans son chéri Ian Somerhalder qu'elle a posé pour quelques twitpics. Mais le boulot n'est jamais bien loin !

Un peu de soleil
Afin de laisser un peu Vampire Diaries derrière elle, Nina Dobrev est partie pour Bimini Bay, une île située à proximité de la Floride. Sur l'une des photos, elle est accompagnée de Jessica Ramsey qui travaille avec Ian Somerhalder pour sa fondation. Qui sait, peut-être que le beau-gosse nommé aux People's Choice Awards était aussi de la partie ! En tout cas, Nina semble avoir bien profité de ses petites vacances !

Une photo sanglante
Mais elles furent apparemment courtes car quelques jours plus tard, la brunette postait une nouvelle image d'elle sur le tournage de la saison 4 de Vampire Diaries. On devine qu'elle tournait l'une des scènes du show car on peut voir du sang tout autour de sa bouche. Elena va-t-elle tuer un autre humain après un épisode 6 très tendu ?

Souvenirs d'enfance
Mais les photos qui nous donnent le plus le sourire sont bien sûr celles de Nina Dobrev quand elle était petite. Certainement un peu nostalgique d'être éloignée de ses proches, Nina a posté une photo d'elle et de son frère lorsqu'il était enfant ainsi qu'une pic trop mimi d'elle en train de dessiner. On fond littéralement !

Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème