The Rookie saison 3 : les premières infos sur la suite de la série
The Rookie saison 3 : les premières infos sur la suite de la série
Les officiers de la police de Los Angeles prennent un pause ! Ce samedi 5 décembre, M6 diffuse le dernier épisode de la saison 2 de The Rookie : le flic de Los Angeles, avec Nathan Fillion. Et on espère que vous êtes prêts car la fin devrait vous faire sauter de votre canap'. Une saison 3 est bien prévue. Découvrez la date de diffusion (aux US) et ce que réserve la suite à Nolan. Attention, cet article contient des spoilers.

Contrairement à de nombreuses séries comme Grey's Anatomy ou Riverdale, la saison 2 de The Rookie n'a pas été impactée par la pandémie de coronavirus : le tournage a pu prendre fin juste à temps avant la fermeture des plateaux. Pas étonnant donc que la fin soit si surprenante : après avoir compris que Armstrong (Harold Perrineau était la taupe, Nolan (Nathan Fillion) se faisait piéger et découvrait chez lui de l'argent liquide et des preuves, alors que la police débarquait. Un vrai cliffhanger qui sera résolu puisque la série aura bien une saison 3. Voici les premières infos.

Quelle date de sortie pour la saison 3 de The Rookie ?

Pour retrouver The Rookie sur M6, il faudra patienter un moment. Mais les téléspectateurs américains, eux, vont bientôt retrouver Nolan, Harper et les autres : c'est le 3 janvier 2021 que la chaîne ABC diffusera l'épisode 1 de la saison 3. Habituellement, la série est diffusée dès septembre mais la pandémie de coronavirus a retardé le tournage. Eric Winter, qui joue Tim Bradford, a partagé une photo du tournage en compagnie de Melissa O'Neil (Lucy Chen) sur Instagram.

Quelle suite pour Nolan ?

Le début de la saison 3 de The Rookie ne s'annonce pas très facile pour John Nolan. Alexi Hawley, la créatrice de la série, a confirmé que l'épisode 1 s'ouvrira directement là où nous avait laissé à la fin de la saison 2. Alors qu'est-ce-qui attend Nolan ? "Ça s'annonce mal pour lui et c'est le plus grand obstacle à surmonter : comment va-t-il s'en sortir ?" a-t-elle confié à TVLine. Mais cette intrigue va-t-elle s'étaler dans le temps ou sera-t-elle réglée dès le premier épisode ? Suspense pour le moment.

Armstrong de retour

En interview pour Entertainment Weekly, Alexi Hawley a également dévoilé que Harold Perrineau sera bien de retour dans la saison 3 de The Rookie. Mais il serait possible que ce retour ne soit prévu que pour l'épisode 1 puisqu'elle a confié que cette histoire était prévue en trois parties : le final (divisé en deux épisodes) et l'épisode 1 de la saison 3.

Quelle suite pour la vie amoureuse de Bradford ?

Beaucoup de fans veulent voir Chen et Bradford ensemble mais ce n'est pas l'avis de tout le monde. Si Eric Winter approuve, Alexi Hawley est moins fan de l'idée. "Tim ne franchira jamais cette ligne. Elle est sa recrue et il ne pourrait pas considérer cela. Donc même si je suis au courant que les gens les aiment, et j'apprécie cette passion, ce serait une grande ligne à franchir" a-t-elle expliqué à TVLine. En attendant de savoir si la série sautera le pas ou non, Bradford sera toujours en couple avec Rachel (Jasmine Mathews) dans la suite. Une relation à distance puisque Rachel a quitté Los Angeles pour New York. "Je pense qu'ils ont une chance (...) je pense qu'ils peuvent essayer. Je ne sais pas si ça va durer mais j'imagine que s'ils veulent vraiment être ensemble, elle reviendra ou il devra partir" a confié l'acteur à Hollywood Life.

Un retour de flamme pour John et Grace ?

Dans la saison 2, John a retrouvé un ex, Grace (Ali Larter), et alors qu'ils s'étaient retrouvés, elle décidait de tenter de recoller les morceaux avec son mari. L'équipe de la série ne ferme pas complètement la porte à des retrouvailles. "Cela va être difficile mais Nolan l'aime vraiment. Si elle revient, va-t-il lui pardonner ? Il y aura beaucoup de choses à dire (...) Leur relation est compliquée et ça ne va pas changer" a confié la créatrice à Entertainment Weekly.

Un nouveau au programme

Un nouveau personnage va faire son arrivée dans la série et il sera joué par Brandon Routh, qui a récemment quitté Legends of Tomorrow. L'acteur jouera Doug Stanton, un vétéran de 11 ans à la LAPD.

Nathan Fillion
The Rookie saison 3 : les premières infos sur la suite de la série
The Rookie saison 2 : Bishop quitte la série, les raisons du départ d'Afton Williamson
Emergence : pas de saison 2 pour la série, ABC renouvelle The Rookie et Black-ish
The Rookie saison 2 : découvrez la remplaçante de Bishop (Afton Williamson)
voir toutes les news de Nathan Fillion Découvrir plus d'articles