The Punisher saison 2 : Frank Castle fait couler le sang et défonce tout le monde dans le trailer
Dans quelques jours, Netflix mettra en ligne la saison 2 de The Punisher. Et le moins que l'on puisse dire en découvrant la bande-annonce, c'est que Frank Castle sera encore plus badass et sanguinaire que par le passé. Youpi.

Il y a des personnes qui s'expriment magnifiquement avec des mots et il y en a d'autres qui privilégient les actes. Frank Castle fait clairement partie de la deuxième catégorie. Et d'après la bande-annonce de la saison 2 de la série The Punisher, attendue le 18 janvier sur Netflix, le héros devrait même être une vraie pipelette cette année.

Une saison 2 ultra badass

Vous pouvez le découvrir ci-dessous, après avoir sauvé une jeune femme, le personnage de Jon Bernthal se retrouvera malgré lui au centre d'une histoire de vengeance et verra en plus Billy Russo se lancer à sa poursuite afin de régler ses comptes avec lui suite à leur dernier affrontement.

Résultat ? Comme promis, Frank Castle s'exprimera comme jamais. Avec ses poings, avec des couteaux, avec des flingues... le pote de Daredevil va tout défoncer pour aider sa nouvelle amie et survivre. De quoi faire le bonheur du héros qui s'épanouit réellement dans la violence : "Je ne serai pas la victime, je serai le tueur", et voir couler le sang de façon outrancière.

Une saison 2 badass et bourrine, tout ce qu'on aime !

Netflix
The Crown saison 5 : nouveaux acteurs au casting, date de sortie possible... les premières infos
La disparition de Soledad saison 2 : l'actrice est prête et le créateur a déjà des idées de suite
Mindhunter saison 3 : une suite encore possible, mais dans très (très) longtemps
La Princesse de Chicago 2 : château, sosies, livre... Les secrets de la saga de Noël Netflix
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème