The Punisher annulée par Netflix mais déjà sauvée par Marvel ? C'est possible
The Punisher annulée par Netflix mais déjà sauvée par Marvel ? C'est possible
Frank Castle n'est pas du genre à croire aux miracles, mais sa série The Punisher pourrait pourtant être la preuve de leur existence. Récemment annulée par Netflix, cette fiction pourrait en effet être bientôt sauvée par Marvel.

Annulée cette semaine par Netflix quelques jours seulement après la mise en ligne de sa saison 2, la série The Punisher va-t-elle déjà connaître les joies de la résurrection ? Ce n'est pas impossible si l'on en croit Royce Johnson, l'interprète de Brett Mahoney, vu également dans Daredevil et Jessica Jones.

Le Punisher bientôt de retour ?

Alors que Disney prépare actuellement sa propre plateforme de streaming et profitera de ses licences Marvel pour y produire quelques séries (Loki, Scarlet Witch), le comédien pense que The Punisher pourrait bientôt rejoindre la liste de ces projets : "Je ne pense pas que Marvel soit le genre de compagnie prête à s'asseoir sur ça et ne rien préparer. Il y a quelque chose dans les tuyaux, donc je croise les doigts pour ça".

Et afin de motiver le studio à relever le défi et sauver la série, Royce Johnson a également précisé que les acteurs sont déjà prêts à reprendre leurs rôles : "[Après l'annulation] j'ai eu un appel téléphonique, deux sms, pour dire 'Ça a été une incroyable aventure'. On a eu une conversation très cool du style 'Avec de la chance nous nous retrouverons et ça serait génial si ça pouvait être avec les mêmes personnages'".

Marvel déjà prêt ?

Une confession qui fait plaisir et qui rejoint surtout celle de Jeph Loeb, le patron de Marvel TV. Souvenez-vous, à l'annonce de l'annulation du Punisher, il dévoilait notamment : "[Netflix] a décidé de ne plus raconter les aventures de ces excellents personnages. Mais vous connaissez Marvel... Comme l'a dit un jour le père de Matt Murdock 'On ne mesure pas un homme à la façon dont il se fait envoyer au tapis, mais à celle dont il se relève. A suivre..."

Rien n'est donc officiel pour le moment, mais il devient néanmoins compliqué de ne pas s'enflammer. On y croit !

Netflix
Love and Monsters : combien de chiens ont joué Boy ?
Qui a tué Sara ? saison 2 : Sara est-elle toujours vivante ? La théorie expliquée par un internaute
Resident Evil - Infinite Darkness : nouvel extrait (très) flippant de la série animée de Netflix
The Circle saison 2 : que deviennent les candidats de la version française ?
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles