Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Perfectionists saison 1 : qui a tué Nolan ? Les théories des internautes
The Perfectionists saison 1 : qui a tué Nolan ? Les théories des internautes
Qui a tué Nolan ? Normalement, on devrait avoir la réponse dans le dernier épisode de la saison 1 de The Perfectionists, diffusé ce mercredi 22 mai sur Freeform aux Etats-Unis. Mais depuis plusieurs mois, les internautes mènent leur enquête et n'hésitent pas à partager leurs théories : Caitlin, Jeremy, Mason... découvrez la liste de leurs suspects.

Après Pretty Little Liars, Sasha Pieterse (Alison) et Janel Parrish (Mona) ont fait leur grand retour dans l'univers des petites menteuses dans le spin-off The Perfectionists. Si elles pensaient être tranquille loin de Rosewood, elles se sont finalement retrouvées à enquêter sur le meurtre de Nolan, l'élève populaire et manipulateur de l'université, mais qui a bien pu le tuer ? Au vu de son passé, la liste de suspects est longue. Les internautes ont évoqué quelques théories.

1. Jeremy

Jeremy est le suspect numéro 1 des fans depuis le début. Ces derniers pensent qu'il a éliminé Nolan pour enfin vivre sa relation avec Caitlin au grand jour et pour qu'il arrête de la faire chanter pour qu'elle soit sa fausse petite amie.

Les doutes autour du personnage se sont intensifiés lors du dernier épisode : Taylor a découvert que la panne d'électricité, provoquée le soir du meurtre de Nolan, a été déclenchée via un ordinateur Hotchkiss Industries qui n'est autre que celui de Jeremy. Le boyfriend de Caitlin se dirigeait aussi vers Thorne Hall un peu avant la panne. "Si je dis à la police ce que j'ai fait, ma vie sera terminée", a-t-il avoué au moment de la confrontation... avant de s'enfuir et de se prendre une balle. Reste plus à savoir s'il a réellement tué le fils Hotchkiss.

The Perfectionists saison 1 : Jeremy a-t-il tué Nolan ?
The Perfectionists saison 1 : Jeremy a-t-il tué Nolan ?

2. Mason

Mason est aussi l'un des suspects numéro 1 des fans de The Perfectionists... et de Sydney Park (Caitlin) : "Mason cache beaucoup de choses. Nous savons qu'il n'est pas celui qu'il prétend être. Il me paraît être le choix évident", a-t-elle confié. A l'origine meilleurs amis, Nolan et lui semblaient en froid depuis quelques temps. A noter que Mason est aussi l'ex de Caitlin... et s'il avait tué Nolan par jalousie ou alors pas vengeance ?

The Perfectionists saison 1 : Mason a-t-il tué Nolan ?
The Perfectionists saison 1 : Mason a-t-il tué Nolan ?

3. Claire Hotchkiss

Ça peut paraître fou, mais certaines personnes pensent que Claire Hotchkiss (Kelly Rutherford) est la meurtrière. Pour quelle raison aurait-elle tué son fils ? Elle aurait décidé de l'assassiner après avoir appris qu'il était au courant de la fausse mort de sa soeur Taylor et qu'il l'avait aidée à se cacher. Ou alors après avoir découvert que Nolan et Taylor comptaient voler le business de leurs parents avec qui ils ne s'entendaient pas vraiment bien.

The Perfectionists saison 1 : Claire a-t-elle tué Nolan ?
The Perfectionists saison 1 : Claire a-t-elle tué Nolan ?

4. Taylor

Autre nom sur la liste des suspects ? Taylor. Oui, oui la soeur de Nolan. Son nom est apparu au moment de l'épisode 9 lorsqu'on découvre son côté fragile : certains pensent qu'elle a une double personnalité et qu'elle aurait tué son frère car elle le tient responsable de la mort de leur père. "Sa personnalité, son intelligence et son timing (elle n'a pas d'alibi ) et le fait qu'elle continue de faire allusion au fait que quelqu'un a essayé de la tuer la rendent suspecte", explique une internaute à TV Line. Mais pourquoi aurait-elle tué Nolan qui a tout fait pour l'aider après qu'elle a simulé son décès ?

The Perfectionists saison 1 : Taylor a-t-elle tué Nolan ?
The Perfectionists saison 1 : Taylor a-t-elle tué Nolan ?

5. Mona

Le nom de Mona (Janel Parrish) était bien évidemment obligé de sortir dans la liste des suspects. On connaît son passé dans Pretty Little Liars. Certains internautes pensent qu'elle a aidé Taylor à simuler sa mort et qu'elle a décidé de jouer avec elle comme elle l'a fait avec Alison auparavant : "Mona est associée au programme de Beacon Guard, mais quand Alison est arrivée à l'université, elle a décidé de se ranger de son côté et d'enquêter avec elle. Elle aurait tué Nolan pour se protéger", confie l'un d'entre eux.

The Perfectionists saison 1 : Mona a-t-elle tué Nolan ?
The Perfectionists saison 1 : Mona a-t-elle tué Nolan ?

6. Ava, Caitlin et Dylan

Ava, Caitlin et Dylan ont tous les trois une bonne raison d'avoir tué Nolan : l'infidélité, le mensonge et la trahison. Le personnage de Sydney Park aurait pu décider de l'éliminer pour ne plus avoir à jouer sa petite amie et pour protéger son couple avec Jeremy, d'autant plus qu'elle a prédit la mort exacte de Nolan. Le mobile de Dylan serait le fait que l'élève le faisait chanter après leur nuit passionnelle. Ava, elle, a peu de raison, mais il se pourrait bien que Nolan ait un lourd dossier sur elle.

The Perfectionists saison 1 : Ava, Caitlin et Dylan ont-ils tué Nolan ?
The Perfectionists saison 1 : Ava, Caitlin et Dylan ont-ils tué Nolan ?

7. Nolan a simulé sa mort

Autre théorie probable : Nolan aurait simulé sa mort, comme sa soeur Taylor et comme Alison dans Pretty Little Liars, pour se débarrasser de tous ses problèmes. Sauf que selon Sydney Park et I. Marlene King, la créatrice, il est bel et bien décédé : "il n'y a pas de retour en arrière." Et si elles avaient menti pour garder le suspense ? Affaire à suivre.

Théories bonus : Et si le meurtrier de Nolan n'était pas dévoilé dans le dernier épisode de The Perfectionists ? Les enquêtes de Pretty Little Liars ont mis du temps à se résoudre, ça pourrait être aussi le cas dans son spin-off, non ?

The Perfectionists - Saison 1
The Perfectionists saison 1 : l'histoire d'Emily et Alison pas terminée ? La créatrice se confie
The Perfectionists saison 1 : l'identité du meurtrier de Nolan dévoilée... enfin presque
The Perfectionists saison 1 : qui a tué Nolan ? Les théories des internautes
The Perfectionists saison 1 : qui a tué Nolan ? Sydney Park (Caitlin) donne ses suspects
voir toutes les news de The Perfectionists - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème