Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Originals saison 5 : encore des morts à venir et ça ne plaît pas aux fans
The Originals saison 5 : encore des morts à venir et ça ne plaît pas aux fans
La suite - et fin - de la saison 5 de The Originals s'annonce mortelle ! Sur Twitter, la créatrice de la série, Julie Plec, a teasé la mort de nouveaux personnages dans les épisodes à venir du spin-off de The Vampire Diaries. Une info qui ne plait pas du tout aux fans. Entre théories et coup de gueule, ils ont été nombreux à réagir. Attention, spoilers !

Qui sera la nouvelle victime des scénaristes de The Originals ? Dans l'épisode 6 de la saison 5, c'est Hayley (Phoebe Tonkin) qui mourrait. Si le personnage sera de retour dans la suite de la série, il semblerait bien que cette mort soit définitive. Et elle ne sera surement pas la dernière du show !

"Attachez vos ceintures"

C'est via son compte Twitter que Julie Plec, créatrice et productrice de The Originals, a prévenu les nombreux fans du show : la fin de la saison 5 et donc de la série sera mortelle. "Après ce soir, il reste cinq épisodes de #TheOriginals avant la fin de la série. Il y a à peu près autant de morts importantes à venir. Je sais que vous êtes en deuil et que ça sera difficile mais il y a de la beauté, de l'amour et de la paix à venir aussi. Attachez vos ceintures" a-t-elle tweeté.

Un message qui a tout de suite fait beaucoup parler. Il faut dire que les fans de The Originals et de The Vampire Diaries ont toujours du mal à se remettre non seulement de la mort d'Hayley mais aussi de celle de Stefan ou même d'Enzo dans la saison 8 de la série originale. En réponse à ce message, de nombreux fans ont critiqué la créatrice. "Tu fais exprès d'énerver les gens. Aucune de tes décisions pour tuer un personnage n'étaient justifiées. C'est ce que j'appelle de la flemme" écrit par exemple un internaute. Un autre ajoute : "Fais ce que tu veux, j'en ai assez. Je comprends la formule de tes séries. Ça ne vaut plus le coup. Il n'y a pas de beauté dans tes tragédies, juste de la violence sans logique".

Qui va mourir ?

Mais de nombreux internautes s'interrogent aussi sur l'identité des prochains morts. Parmi les plus probables ? Elijah (Daniel Gillies) dont les souvenirs ont été effacés en fin de saison 4 et qui a provoqué en partie la mort de Hayley dont il était amoureux. Mais rien n'est impossible ! Alors Klaus, Rebekah, Marcel, qui va mourir ? Une chose est sûre, Hope (Danielle Rose Russell) devrait rester en vie puisqu'elle sera l'héroïne du spin-off Legacies qui sera diffusé dès la rentrée.

The Originals - Saison 5
The Originals saison 5 : ce qu'il faut retenir du final (spoilers)
The Originals saison 5, Désanchantée, The Innocents... 10 séries à ne pas manquer en août
The Originals saison 5 : un personnage culte est mort, les fans choqués
The Originals saison 5 : un grand retour à venir
voir toutes les news de The Originals - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème