Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Originals saison 5 : (SPOILER) morte dans l'épisode 6, les fans en colère
The Originals saison 5 : (SPOILER) morte dans l'épisode 6, les fans en colère
On espère que vous avez le coeur bien accroché car l'épisode 6 de la saison 5 de The Originals, diffusé hier aux Etats-Unis sur la CW, était déchirant. Un personnage très apprécié mourrait en se sacrifiant pour sauver Hope. Une nouvelle mort qui a mis de nombreux fans en colère. Attention, cet article contient des spoilers.

On le sait, la saison 5 de The Originals sera la dernière. Depuis son retour, la série nous a déjà un peu brisé le coeur comme par exemple avec l'épisode dédié à Elijah (Daniel Gillies). Mais cette fois, c'était encore plus déchirant et surprenant. Enfin, pas pour tout le monde !

RIP Hayley

Oui, vous avez bien lu, c'est Hayley (Phoebe Tonkin) qui est morte dans l'épisode 6 de la saison 5 de The Originals. Absente depuis le début de la saison, elle mourrait pour sauver sa fille Hope (maintenant jouée par Danielle Rose Russell) en tuant Greta (Nadine Lewington). Les dernières minutes de l'épisode voyaient son corps brûler au soleil sous les yeux de Klaus (Joseph Morgan) et d'Elijah. Une mort surprise qui ne l'était cependant pas pour tous : en août dernier, lors du tournage, une photo postée par des scénaristes avait spoilé la mort d'Hayley. N'empêche qu'elle était tout de même assez émouvante !

The Originals saison 5 : la mort de Hayley dans l'épisode 6

Les fans très en colère

Même s'ils étaient prévenus pour la plupart, les fans de The Originals n'était pas vraiment très heureux de la mort de Hayley. Comme avec Enzo à l'époque de The Vampire Diaries, ils ont été nombreux à critiquer ce choix scénaristique sur les réseaux sociaux. Découvrez leurs réactions ci-dessous :

"Hayley Marshall méritait mieux. OMG, elle est vraiment morte ? Noooon"

"L'épisode 5x06 de The Originals m'a laissée sans mot. Je savais qu'Hayley allait mourir mais voir sa mort et la façon dont elle est morte me met en colère. Je n'arrive pas à croire qu'ils l'ont tuée. Dites moi qu'elle revient à la vie"

"Allez vous faire f*utre The Originals. Va te faire f*utre Julie Plec et tous les scénaristes. Espèce d'assassins. Vous ne méritez pas une goutte de respect, vous avez détruit tout ce qui était bien dans cette série. Hayley Marshall était la seule personne encore scène dans toutes ces conneries."

"Pourquoi est-ce qu'ils ont tué Hayley ? Pourquoi est-ce-que c'est nécessaire ? Aidez moi à comprendre."

The Originals - Saison 5
The Originals saison 5 : ce qu'il faut retenir du final (spoilers)
The Originals saison 5, Désanchantée, The Innocents... 10 séries à ne pas manquer en août
The Originals saison 5 : un personnage culte est mort, les fans choqués
The Originals saison 5 : un grand retour à venir
voir toutes les news de The Originals - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème