Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Originals saison 5 : (SPOILER) vraiment morte ? Un producteur répond
The Originals saison 5 : (SPOILER) vraiment morte ? Un producteur répond
L'épisode 6 de la saison 5 de The Originals s'est terminé sur un drame avec la mort d'un personnage principal. Mais dans le spin-off de The Vampire Diaries, mourir n'est pas forcément définitif. Le nouveau mort peut-il revenir dans la série ? L'un des producteurs répond à la question. Attention, spoilers.

Pour sa dernière saison, The Originals a fait fort ! Comme l'avait spoilé une photo publiée par les scénaristes, Hayley (Phoebe Tonkin) est morte dans l'épisode 6 de la saison 5 diffusé ce mercredi 30 mai aux Etats-Unis sur la CW. A la fin de l'épisode, elle brûlait sous les yeux de Klaus (Joseph Morgan) et Elijah (Daniel Gillies) en sauvant sa fille Hope (Danielle Rose Russell).

Hayley peut-elle revenir ?

Même si cette mort semble bel et bien définitive, Hayley va-t-elle revenir dans la saison 5 de The Originals ? La réponse est... oui ! Jeffrey Lieber, producteur de la série, a confirmé que l'on reverra bien le personnage de Phoebe Tonkin dans la suite de la série. "Elle est dans d'autres épisodes cette saison, sa mort ne marque pas sa fin. Il y a encore beaucoup d'histoires à raconter sur son histoire avec Elijah et son histoire avec Hope" a-t-il confié à TVGuide. Vous l'aurez donc compris : c'est sûrement dans des flashbacks qu'Hayley sera de retour et il ne faut pas s'attendre à un happy ending pour Haylijah.

The Originals saison 5 : Hayley vraiment morte
The Originals saison 5 : Hayley vraiment morte

Quelle réaction pour Elijah et Klaus ?

La mort choc d'Hayley devrait évidemment avoir des conséquences sur les autres personnages dont Klaus. "Il devient un père célibataire. Il a commencé la saison en étant absent et maintenant, il est seul avec cette lourde responsabilité sur les épaules" a expliqué Jeffrey Lieber. De son côté, Elijah va aussi devoir faire face à cet événement... quand il aura retrouvé ses souvenirs. "Ça va être important. Quand il va réaliser qu'il a participé à ça sans le savoir, ça va être un moment important pour la série" ajoute le producteur. On en pleure déjà d'avance...

La saison 5 de The Originals continue tous les mercredis sur la CW et en US+24 sur MyTF1VOD en France.

The Originals - Saison 5
The Originals saison 5, Désanchantée, The Innocents... 10 séries à ne pas manquer en août
The Originals saison 5 : un personnage culte est mort, les fans choqués
The Originals saison 5 : un grand retour à venir
The Originals saison 5 : Klaus et Caroline en couple à la fin de la série ?
voir toutes les news de The Originals - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème