Daniel Gillies trouve les fans de ship dans The Originals "un peu fous"
Daniel Gillies trouve les fans de ship dans The Originals "un peu fous"
Vous souhaitez à tout prix voir Elijah partir en (pleine) lune de miel avec Hayley durant la saison 3 de The Originals ? N'allez surtout pas le dire à Daniel Gillies. La raison ? Il déteste entendre parler des ship dans la série.

Daniel Gillies vs les ship

Vous avez déjà insulté (intérieurement) un scénariste en voyant votre couple préféré se séparer dans votre série favorite ? Vous avez déjà arboré un large sourire en constatant que les deux personnages que vous soutenez depuis les débuts de la série se sont finalement mariés et ont deux beaux enfants ? Bienvenue au club. Toutefois, n'allez jamais faire part de vos avis personnels à Daniel Gillies.

> The Originals saison 3 : Leah Pipes insultée sur Twitter, la créatrice de la série s'énerve <

"Les fans peuvent devenir un peu fous"

La raison ? Comme vient de le dévoiler l'interprète d'Elijah dans The Originals, il n'apprécie que moyennement l'attitude de ces fans un peu trop passionnés par les fameux "ship". Interrogé à ce sujet par Hollywood Today, il a ainsi confié : "Ils peuvent devenir un peu fous, surtout quand on fait quelque chose qu'ils n'aiment pas. Vous connaissez le "ship" qui consiste à soutenir ou non un couple ? Et bien j'ai été attaqué par des fans il y a quelques jours parce que je ne soutenais pas une certaine relation. C'est quelque chose d'obsessionnelle, ça en est fascinant. Ma réponse à ça est toujours de tweeter quelque chose de plus important à propos du monde."

Traduction : ne comptez pas sur lui pour motiver les auteurs à faire avancer la relation d'Elijah avec Hayley. Et dire que tout le monde pensait que Klaus était le méchant de la série...

The Originals - Saison 3
The Originals saison 4 : la diffusion repoussée à 2017
The Originals saison 3 : les acteurs dévastés par la mort de (SPOILER) dans l'épisode 20
The Originals saison 3 : mort polémique dans l'épisode 19, la créatrice et les acteurs réagissent
The Originals saison 3 : bientôt un nouveau mort ? La rumeur qui inquiète les fans
voir toutes les news de The Originals - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème