Va-t-il y avoir un rapprochement entre Hayley et Elijah dans la saison 3 de The Originals qui débute ce jeudi 8 octobre aux Etats-Unis sur la CW ? Depuis les débuts de la série, spin-off de The Vampire Diaries, les personnages incarnés par Phoebe Tonkin et Daniel Gillies se tournent autour sans pour autant craquer vraiment l'un pour l'autre. Mais vont-ils se mettre en couple ? L'acteur donne son avis. Attention, spoilers.

Entre Elijah et Hayley, ça ne s'annonce pas facile dans la saison 3 de The Originals. A la fin de la saison 2, Klaus (Joseph Morgan) et Dahlia (Claudia Black) jetaient un sort sur Hayley (Phoebe Tonkin) : la jeune femme ne peut désormais retrouver forme humaine que durant la pleine lune et est condamnée à errer sous la forme d'un loup pendant le reste du temps. Une chose qui va encore plus compliquer leur relation comme l'explique Daniel Gillies.

"Ils sont condamnés à s'aimer"

L'acteur s'est confié à TV Line sur ce qui attend son personnage dans les nouveaux épisodes de The Originals. "C'est très intelligent de la part des scénaristes d'avoir Elijah et Hayley qui ne parlent pas de leur relation. [...] C'est un peu une histoire d'amour qui se joue en catimini et où il y a aussi beaucoup de retenue" a expliqué l'acteur qui poursuit : "Ca les rend intéressant mais je pense qu'ils sont vraiment condamnés à s'aimer". Evidemment, on imagine que tout ne se fera pas du jour au lendemain pour le couple surtout puisqu'Hayley est mariée à Jackson (Nathan Parsons).

Klaus et Elijah toujours en guerre

Si Elijah va donc encore avoir quelques déboires amoureux dans la saison 3 de The Originals, il sera toujours aussi en guerre contre son frère, Klaus. "La série est vraiment centrée sur ces deux frères qui tentent de combattre l'inévitable : qu'ils vont toujours se repousser l'un l'autre" explique Daniel Gillies.

Dans la saison 3 de The Originals, Klaus et son frère vont se retrouver face à de nouveaux ennemis. Dans plusieurs flashbacks qui feront revenir Claire Holt et Nathaniel Buzolic, nous découvrirons le passé de la famille Mikkaelson et en sauront plus sur le premier humain transformé en vampire par Klaus. A la Nouvelle-Orléans, de nouveaux personnages devraient aussi faire leur apparition, compliquant les choses pour Klaus.

Bande-annonce de la saison 3 de The Originals :

The Originals saison 3 : bande-annonce
The Originals - Saison 3
The Originals saison 4 : la diffusion repoussée à 2017
The Originals saison 3 : les acteurs dévastés par la mort de (SPOILER) dans l'épisode 20
The Originals saison 3 : mort polémique dans l'épisode 19, la créatrice et les acteurs réagissent
The Originals saison 3 : bientôt un nouveau mort ? La rumeur qui inquiète les fans
voir toutes les news de The Originals - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème