Plus qu'une semaine (et un jour) avant le retour de Klaus, Elijah et les autres avec la saison 3 de The Originals. En attendant de découvrir l'épisode 1, ce sont les premières photos qui viennent d'être dévoilées. Des images qui devraient combler les fans des Mikkaelson puisqu'on peut y voir Claire Holt qui reprendra son rôle de Rebekah. Découvrez les photos. Attention, spoilers.

Rebekah, Finn et Kol de retour... dans des flashbacks

Comme l'an dernier, il va y avoir une réunion de famille dans la saison 3 de The Originals. Mais cette fois, ce sont les acteurs originaux ayant incarné les Mikkaelson dans The Vampire Diaries qui feront leur grand retour. On parle évidemment de Claire Holt (Rebekah) qui avait quitté la série durant la saison 1 mais aussi de Nathaniel Buzolic (Kol) et Casper Zafer (Finn). Seul l'interprète original de Finn n'avait pas encore fait d'apparition dans le spin-off de The Vampire Diaries.

Comme on peut le découvrir avec les premières photos de l'épisode 1 intitulé For the Next Millenium, les Mikkaelson seront au centre de nouveaux flashbacks où l'on retrouvera aussi Klaus (Joseph Morgan) et Elijah (Daniel Gillies). L'occasion d'en apprendre un peu plus sur la famille et de redécouvrir les acteurs avec perruques et tenues d'époque.

>> The Originals saison 3 : Klaus et Hayley réconciliés ? Phoebe Tonkin répond <<

Hayley et Elijah bientôt en couple ?

En plus de ces flashbacks, l'épisode 1 devrait évidemment s'intéresser à la suite des événements après la mort de Dahlia (Claudia Black). C'est plusieurs mois plus tard que nous retrouverons les personnages et notamment Hayley (Phoebe Tonkin), victime d'une malédiction de Klaus qui ne lui permet de retrouver forme humaine que durant la pleine lune. Sur les images de l'épisode 1, on peut d'ailleurs découvrir qu'Hayley sera toujours proche d'Elijah. Delà à les voir en couple rapidement ? "Il y a toujours de l'espoir pour eux, nous avons planté les bases d'une relation, elle est juste bloquée par de nombreux obstacles" a expliqué Julie Plec, créatrice et productrice de la série.

The Originals saison 3 débute le 8 octobre prochain aux Etats-Unis sur la CW.

Bande-annonce de la saison 3 de The Originals :

The Originals saison 3 : bande-annonce
The Originals - Saison 3
The Originals saison 4 : la diffusion repoussée à 2017
The Originals saison 3 : les acteurs dévastés par la mort de (SPOILER) dans l'épisode 20
The Originals saison 3 : mort polémique dans l'épisode 19, la créatrice et les acteurs réagissent
The Originals saison 3 : bientôt un nouveau mort ? La rumeur qui inquiète les fans
voir toutes les news de The Originals - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème