A la fin de la saison 2 de The Originals, les tensions entre Hayley et Klaus ont pris une tournure inattendue avec une étonnante décision prise par l'hybride. Des événements qui vont évidemment avoir des conséquences dans la saison 3 qui débutera le 8 octobre prochain sur la CW. Mais les personnages incarnés à l'écran par Joseph Morgan et Phoebe Tonkin peuvent-ils se réconcilier ? L'actrice répond. Attention, spoilers.

Hayley toujours en guerre contre Klaus ?

Depuis qu'elle est tombée enceinte de Klaus après un passage dans The Vampire Diaries, Hayley (Phoebe Tonkin) n'a de cesse de s'opposer au père de sa fille Hope dans The Originals. Une chose qui ne va pas vraiment changer dans la saison 3 qui débute dans moins d'un mois aux Etats-Unis. A la fin de la saison 2 et pour sauver sa fille d'un mort certaine, Klaus (Joseph Morgan) jettait une malédiction sur Hayley et les loups-garous : elle ne peut désormais redevenir humaine que durant la pleine lune. Si cette action va éloigner son frère Elijah, Klaus devra aussi faire face à Hayley dans les nouveaux épisodes qui se dérouleront six mois après le final de la deuxième saison. "Hayley est toujours furieuse [...] Elle manque tous les moments importants de la vie de sa fille et elle ne va pas pouvoir lui pardonner de lui avoir fait ça." a expliqué Phoebe Tonkin en interview pour TV Line.

Une scène "embarrassante" à la fin de la saison 2

Mais Phoebe Tonkin n'est pas la seule à s'être confiée sur ce qui attend son personnage dans la saison 3. Leah Pipes qui joue le rôle de Cami a également évoqué une scène "embarrassante" : celle du baiser manqué de Klaus et de son personnage. "C'était embarrassant. Je pense qu'elle était vraiment prête pour qu'ils aient leur premier baiser mais lui a refoulé ce sentiment" explique l'actrice. Si un rapprochement serait au programme pour les deux personnages, Cami va donc d'abord prendre ses distances avec l'hybride. "Je pense qu'elle préférerait ne pas penser à lui autant qu'elle le fait" explique l'actrice. Découvrez également dans notre diaporama les premières images de Jason Dorhing dans la série.

La saison 3 de The Originals débarque aux Etats-Unis sur la CW le 8 octobre prochain.

The Originals - Saison 3
The Originals saison 4 : la diffusion repoussée à 2017
The Originals saison 3 : les acteurs dévastés par la mort de (SPOILER) dans l'épisode 20
The Originals saison 3 : bientôt un nouveau mort ? La rumeur qui inquiète les fans
The Originals saison 3 : Hayley et Elijah en couple ? Le producteur répond
voir toutes les news de The Originals - Saison 3 Découvrir plus d'articles