Klaus et Elijah n'ont qu'à bien se tenir, un nouveau policier débarque à la Nouvelle Orléans dans la saison 3 de The Originals. Les deux frères incarnés à l'écran par Joseph Morgan et Daniel Gillies devraient se retrouver menacés par un tout nouveau personnage dont le visage vous dira certainement quelque chose. C'est en effet l'une des stars de la série Veronica Mars qui a été recrutée pour rejoindre la série vampirique de la CW. Mais qui ? Attention, spoilers.

Jason Dohring face aux vampires de The Originals

Logan Echolls is back ! Après avoir participé au film Veronica Mars et fait une apparition dans les séries The Tomorrow People et The Messengers (déjà sur la CW), Jason Dohring sera de retour à la télévision dès le mois d'octobre. Comme vient de nous l'apprendre The Hollywood Reporter, l'ex-partenaire de Kristen Bell aura un rôle récurrent dans la saison 3 de The Originals. Il y incarnera le rôle de Will Kinney, un policier qui fera son arrivée en ville dès le premier épisode attendu pour le 8 octobre prochain aux Etats-Unis. Selon les premières infos, le personnage pourrait prendre de l'importance au fil des épisodes et découvrir l'existence des créatures surnaturelles. Mais va-t-il également mettre des bâtons dans les roues de Klaus en se rapprochant peut-être de Cami (Leah Pipes) ? Rien n'est impossible...

L'origine des vampires dévoilée

La saison 3 de The Originals dont le tournage vient de débuter aux Etats-Unis s'annonce d'ailleurs comme celle des révélations. Après avoir affronté leurs parents et leurs frères, Klaus et Elijah vont se confronter à leurs origines. Présent au Comic Con de San Diego la semaine dernière, le producteur Michael Narducci a confié : "Nous allons rencontrer certaines personnes que Elijah, Klaus et Rebekah ont transformé en vampires au tout début. [...] Nous allons découvrir ce qu'ils ont vécu après avoir été transformés". Traduction : les flashbacks seront certainement au rendez-vous.

The Originals saison 3 débute le 8 octobre prochain aux USA.

A lire également : The Originals saison 3 : bientôt des retrouvailles entre Klaus et Caroline ? / The Originals saison 3 : "scène de sexe complètement folle" à venir entre Hayley et Elijah ?

The Originals - Saison 3
The Originals saison 4 : la diffusion repoussée à 2017
The Originals saison 3 : les acteurs dévastés par la mort de (SPOILER) dans l'épisode 20
The Originals saison 3 : mort polémique dans l'épisode 19, la créatrice et les acteurs réagissent
The Originals saison 3 : bientôt un nouveau mort ? La rumeur qui inquiète les fans
voir toutes les news de The Originals - Saison 3 Découvrir plus d'articles