Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 2 de The Originals ne commence pas avant le 6 octobre prochain aux Etats-Unis sur la CW. Pourtant, après le bouleversant final de la saison 1, les premières infos sur la suite des aventures de Klaus, Hayley ou Elijah commencent à arriver le web. Tour d'horizon de ce qui attend les personnages de Joseph Morgan, Phoebe Tonkin et les autres. Attention, spoilers.

Après une saison 1 qui a su convaincre le public américain, le spin-off de Vampire Diaries, The Originals, aura bien droit à une saison 2. Une nouvelle année qui s'annonce encore plus sombre. Après l'abandon de la fille de Klaus et Hayley, confiée à Rebekah dans le final de la saison 1, et le retour des parents des Mikaelson, découvrez les premières pistes sur ce qui attend nos personnages à la rentrée.

Klaus, en mode destruction

Vous vous étiez habitués à un Klaus sans pitié ? Cela va continuer dans la saison 2 de The Originals. Le personnage incarné par Joseph Morgan n'aura qu'un but : détruire tous ceux qui l'empêchent de vivre avec sa fille. Préparez-vous donc à retrouver un Klaus plus dangereux que jamais. On sent des décapitations arriver...

Davina, toutes les cartes en mains

Mais il ne faudra pas seulement se méfier de Klaus l'an prochain. Davina sera aussi une ennemie redoutable. Et pour cause, la jeune sorcière contrôle maintenant Mikael, le père de Klaus et Elijah. Se servira-t-elle de lui pour effrayer son grand ennemi Klaus ? Préférera-t-elle protéger Marcel et Josh ? Tout est possible pour la jeune fille.

Elijah, la saison des doutes

Si Elijah semblait avoir trouvé l'amour avec Hayley dans la saison 1, rien ne sera facile entre eux dans la suite. Le personnage incarné par Daniel Gillies va être en proie aux doutes, notamment après la transformation d'Hayley en hybride. "Hayley et Klaus sont les deux seuls hybrides qui existent et Elijah va se demander s'il peut égaler cette connexion qu'il y a entre eux" indique Michael Narducci, producteur de la série.

Hayley, dépression et évolution

Il faut dire que du côté d'Hayley, ce ne sera pas la joie. Après la naissance de sa fille et sa transformation, l'ancienne loup-garou va faire... une dépression. "En mourant et en revenant en tant qu'hybride, elle a coupé tout lien avec sa famille des loups-garous [...] Même si elle avait pu être reine avant, elle n'est plus qu'une ennemie maintenant". Le personnage de la petite-amie de Paul Wesley va donc être en quête d'identité dans cette saison 2 de The Originals.

A l'origine des Mikaelson

Le retour de Mikael et d'Esther ainsi que de l'un des frères de Klaus et Elijah va également permettre à The Originals de se plonger dans les origines des Mikaelson. L'occasion de découvrir à travers des flashbacks l'enfance de Klaus avant sa transformation en vampire. Tout un programme !

The Originals saison 2 arrive le 6 octobre sur la CW aux USA.

The Originals - Saison 2
The Originals saison 2 : 5 choses à retenir du dernier épisode
The Originals saison 2 : un retour, une résurrection... ce que l'on va voir dans le final
The Originals saison 2 : une actrice culte de retour pour le final
The Originals saison 2 : bataille de testostérone entre Elijah et Jackson
voir toutes les news de The Originals - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème