Pour son final de saison 1, The Originals nous en a mis plein les yeux, nous offrant exactement ce que l'on attend d'un tel épisode, à savoir du sang, des surprises et des promesses de nombreux changements. Justement, côté évolution, c'est Hayley qui devrait vivre un énorme bouleversement durant la saison 2. Et d'après Phoebe Tonkin, ça devrait faire mal. Attention spoilers.

Comme on pouvait s'en douter en découvrant le final de la saison 1 de The Originals, l'avenir d'Hayley n'a rien de très réjouissant. Et ce n'est pas son interprète Phoebe Tonkin qui nous contredira, l'actrice avouant à Eonline que la jolie brune vivra un tournant très sombre dans sa vie durant la saison 2.

Une Hayley plus sombre

Elle explique ainsi : "On va découvrir une Hayley véritablement brisée et perdue. Non seulement elle ne sait plus qui elle, mais surtout, elle ne sait même plus ce qu'elle est. C'est triste et extrêmement émouvant." Et comme nous vous l'annoncions récemment, il ne faudra pas compter sur sa relation avec Elijah pour l'aider à surmonter cette épreuve, la comédienne affirmant que "non", malgré le tournage de trois épisodes, les deux personnages ne se sont toujours pas embrassés. Déjà la fin d'un couple qui n'était même pas encore officiel ? La lose...

Les loups en danger

Et malheureusement pour elle, ses problèmes devraient se répercuter sur son ancien clan. Comme le confie Julie Plec : "La question est : que vont devenir ces loups, qui voyaient en Hayley leur reine ? Maintenant qu'elle n'est plus un loup-garou, il n'y a plus d'espoir pour leur espèce..."

Le malheur des uns, fait le malheur des autres... Oui, la saison 2 de The Originals s'annonce intense et passionnante.

A lire aussi : 24 heures chrono saison 9 : une fin mortelle pour Jack Bauer ? / True Blood saison 7 : chaos, bain de sang et triangle amoureux dans le trailer

The Originals - Saison 2
The Originals saison 2 : 5 choses à retenir du dernier épisode
The Originals saison 2 : un retour, une résurrection... ce que l'on va voir dans le final
The Originals saison 2 : une actrice culte de retour pour le final
The Originals saison 2 : bataille de testostérone entre Elijah et Jackson
voir toutes les news de The Originals - Saison 2 Découvrir plus d'articles