8 photos
Voir le diapo
Non, toutes les séries ne seront pas en vacances cet été. La preuve, c'est le 22 juin que True Blood fera son grand retour sur HBO avec le début de sa saison 7, qui sera la dernière. Et afin de faire patienter les téléspectateurs, la chaîne vient de dévoiler un premier trailer nous promettant du chaos, du sang et une énième remise en question sur les sentiments des personnages. Attention spoilers.

Ce n'est pas nouveau, Bon Temps porte décidément très mal son nom. Comme on peut le découvrir dans le trailer de la saison 7 de True Blood, la ville va une nouvelle fois faire face à de terribles événements, semblant dépasser tous les habitants.

Bain de sang à venir

La raison ? Le gouvernement a eu la brillante idée d'utiliser des vampires comme cobayes pour de terribles expériences, sans réaliser qu'ils puissent un jour s'échapper. Résultat, ces derniers sont désormais hors de contrôle et prêts à tout pour semer la pagaille sur leur chemin. Et d'après le trailer, c'est un véritable bain de sang qui attend les personnages. Oui, ça sent le festival de morts pour cette dernière année.

Sookie, toujours en plein doute amoureux

Toutefois, si Sookie avoue ne "pas supporter qu'une autre personne meurt à cause" d'elle, la blonde pourrait rapidement oublier ce chaos pour penser à son petit coeur. Si on pensait qu'elle avait enfin fait son choix avec Alcide, c'est une nouvelle fois Bill qui pourrait s'inviter dans la danse, ce dernier lui demandant notamment : "Es-tu amoureuse ?" Répétitif, vous avez dit ?

Pour info, Eric n'apparaît pas dans le trailer (probablement pour créer un faux effet de surprise lors du retour de la série) mais la grand-mère de Sookie jouera les conseillères divines depuis sa tombe. C'est aussi ça, la magie des séries.

La saison 7 de True Blood débutera le 22 juin sur HBO aux USA.

A lire aussi : The Walking Dead : un début de saison 5 explosif ? / Bientôt la fin pour The Vampire Diaries ?/Gotham, The Flash... : les séries à ne pas manquer en 2014/2015 / The Big Bang Theory saison 7 : évolutions et départ surprise dans le final

True Blood - Saison 7
True Blood le reboot : Anna Paquin (Sookie) "en colère" contre le projet ? Elle répond
True Blood : un reboot en préparation par le créateur de Riverdale
True Blood : la série bientôt de retour ?
True Blood : la série de retour... en comédie musicale ?
voir toutes les news de True Blood - Saison 7 Découvrir plus d'articles