Vous pensiez que la vie de vampire était la plus badass possible ? A notre grande surprise, il faut croire que non, l'immortalité pouvant également avoir ses côtés négatifs. Et ce n'est pas Klaus de The Originals qui nous contredira, le personnage étant apparemment destiné à rester seul... Attention spoilers.

Double dose de mauvaises nouvelles pour les fans de Klaus dans The Originals. Tandis que Joseph Morgan révélait récemment qu'il n'y aurait pas de suite à l'histoire entre son personnage et Caroline, celui-ci vient de se montrer encore plus pessimiste quant à l'avenir du vampire. Interrogé par Eonline, l'acteur a confié qu'il ne voyait pas son personnage avoir le droit à une happy ending amoureuse.

Un vampire solitaire

Tandis que certains se demandent si Klaus sera prochainement au centre d'une intrigue romantique (chacun ses hobbies, on ne juge pas), le comédien a déclaré : "J'ai l'impression qu'il est – et qu'il a toujours été – quelqu'un de solitaire. Ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de liaisons avec d'autres personnages, ce n'est pas un ermite, mais il a des difficultés à se lier à d'autres personnes." Traduction ? Des coups d'un soir : okay. Une histoire sérieuse : pas pour tout de suite (Ce style de vie est approuvé par un certain Spike). En même temps, ce n'est pas l'épisode de cette semaine qui a dû lui donner envie de faire confiance à quelqu'un...

Un flirt à venir

Toutefois, si Klaus n'est pas prêt de trouver l'amour, le site américain annonce tout de même le début d'un tout nouveau flirt dans les épisodes à venir. Reste désormais à savoir qui en sera la cause et quelle importance cette personne aura.

La saison 1 de The Originals est diffusée tous les mardis soir sur la CW aux USA.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème