10 photos
Voir le diapo
La suite de la saison 1 de The Originals ne s'annonce pas des plus faciles pour Klaus. Dans l'épisode 14 qui sera diffusé le 25 février prochain, les personnages incarnés par Joseph Morgan et Claire Holt vont se retrouver dans une situation plus que délicate. Pourront-ils être sauvés par Elijah ? Découvrez la bande-annonce. Attention, spoilers.

Décidemment, rien n'est simple pour les vampires dans The Originals. Après l'épisode 13 qui voyait l'arrivée de nouveaux ennemis en ville, deux des Originaux se retrouveront à leur merci dans l'épisode 14 intitulé Long Way Back From Hell qui sera diffusé le 25 février.

Souffrances pour Klaus et Rebekah

Dans ce nouvel inédit, les personnages incarnés par Claire Holt et Joseph Morgan vont se retrouver aux mains des sorcières menées par Céleste et risquent de passer de mauvais moments. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, Rebekah sera prise d'hallucinations pendant que Klaus devrait aussi souffrir le martyre.

Elijah à la rescousse

Si on ignore combien de temps les deux personnages seront retenus par leurs ennemis, Elijah va partir à leur secours, n'hésitant pas à affronter les sorcières. Avec seulement Hayley comme alliée, pourra-t-il vraiment sauver son frère et sa soeur ? Marcel se joindra-t-il à lui ? The Originals saison 1 revient le 25 février aux Etats-Unis sur la CW.

A lire également : Under the Dome saison 2 : la liste des morts potentiels / Game of Thrones, True Blood, Girls... Quelle est la série reine du sexe ? / Bones saison 10 : le créateur dévoile ses plans pour la fin de la série / Gotham : une star de Newport Beach dans la peau du commissaire Gordon

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles