6 photos
Voir le diapo
Après une courte pause, la saison 1 de The Originals s'apprête à faire son grand retour sur la CW dès ce mardi 15 avril aux USA. Et comme on peut le découvrir à travers un tout nouvel extrait de l'épisode 18, l'avenir de Klaus s'annonce mouvementé avec le retour en force de Marcel. Attention spoilers.

A en croire la vie de Klaus, ce n'est pas tous les jours facile d'être un vampire. Tandis que le personnage de Joseph Morgan passait son temps à se battre à Mystic Falls, le voilà à nouveau au centre de tension à la Nouvelle-Orléans. La raison ? Son ex-protégé, Marcel, n'apprécie pas du tout son retour en ville et sa prise de pouvoir.

Marcel contre-attaque

Résultat, après que Klaus et Elijah aient décidé de le bannir du célèbre veux carré français, Marcel est désormais prêt à tout pour se venger. Et comme on peut le découvrir dans un nouvel extrait de l'épisode 18 présent dans notre diaporama, c'est avec Thierry qu'il devrait s'allier pour récupérer son trône et se débarrasser de la fratrie. Mais que George R.R. Martin se rassure, son histoire de Throne reste bien plus passionnante.

Nouvelle photo promo

Et au lieu de se moquer de la non-originalité des prénoms français utilisés dans The Originals, on a décidé de vous partager un nouveau cadeau. Oui, bonne nouvelle pour vos yeux, la CW a dévoilé une toute nouvelle photo promo de Joseph Morgan pour la série. Et si l'acteur semble bouder (dégoûté d'avoir une veste aussi moche ?) cette image devrait toute de même faire un joli fond d'écran pour certains fans. Merci qui ?

La saison 1 de The Originals est diffusée tous les mardis soir sur la CW aux USA.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles