6 photos
Voir le diapo
Fans de The Originals, il va falloir prendre votre mal en patience. La saison 1 des aventures de Klaus et Elijah ne reviendra à l'antenne de la CW que le 15 avril prochain aux Etats-Unis. L'épisode 18 s'est cependant dévoilé dans une bande-annonce sanglante. Attention, spoilers.

La saison 1 de The Originals sera-t-elle mortelle pour un nouveau personnage ? Tandis que Rebekah a quitté la ville (l'actrice pourrait cependant faire son retour prochainement), il semblerait qu'Elijah soit menacé. Mais ce dernier pourrait aussi radicalement changer comme l'ont dévoilé les acteurs lors de leur passage ce samedi au PaleyFest.

Elijah menacé, Klaus et ses nouveaux alliés

Dans les premières images de l'épisode 18 de la saison 1 de The Originals intitulé The Big Uneasy, on peut entendre Marcel dire qu'un mauvais coup se prépare contre Elijah. Il faut dire que ce dernier s'est fait des ennemis dans le dernier épisode en voulant rétablir la paix à la Nouvelle-Orléans. Elijah devrait cependant toujours être proche d'Hayley puisqu'on peut entendre qu'il lui conseille de "ne pas lui faire confiance". Parle-t-il de Jackson (incarné par le prochain James de True Blood) avec qui Klaus a passé un marché ? De son côté, Klaus semble être toujours aussi proche de Genevieve et Davina va une nouvelle fois faire usage de la magie. Mais à quel prix ?

Elijah, nouveau Klaus ?

Si les détails de ce nouvel épisode sont encore vagues, on sait qu'Elijah va montrer un tout nouveau visage dans la fin de la saison 1 de la série. Présent au PaleyFest, Daniel Gillies qui l'interprète a expliqué : "J'ai toujours senti que la série traitait de la rédemption de Klaus et de la descente aux enfers d'Elijah, on se dirige vers cela". De son côté, Joseph Morgan (Klaus) a indiqué : "Je pense que Klaus est très excité à l'idée de voire Elijah devenir plus sombre". Nous aussi. The Originals saison 1 revient le 15 avril sur la CW aux Etats-Unis. A savoir que la série a déjà été renouvellée pour une saison 2.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles