12 photos
Voir le diapo
Ce soir, la saison 1 de The Originals continue aux Etats-Unis sur la CW. Après un épisode 16 qui a vu le départ d'un personnage, l'épisode 17 s'annonce comme celui de la fête avec, à la clé, un rapprochement improbable... et une demande en mariage ? Attention, spoilers.

L'épisode de The Originals diffusé la semaine dernière sur la CW n'a pas été au goût de tous. C'est dans cet épisode que Claire Holt a quitté par surprise la série. Si son personnage de Rebekah ne sera donc plus régulière dans le show, les autres vont avoir fort à faire.

Elijah, maître de la ville ?

On a pu le voir à la fin de l'épisode 16, Elijah sera prêt à tout pour faire régner l'ordre en ville. Dans cet épisode 17 de la saison 1 de The Originals, intitulé Moon Over Bourbon Street, le personnage de Daniel Gillies va tenter de remettre son groupe de vampires en place. De son côté, Klaus devrait faire une proposition à Jackson (Nathan Parsons, bientôt dans True Blood).

Klaus proche de... Genevieve

Mais Klaus va aussi se rapprocher d'un autre personnage : Genevieve. Sur une image, on peut les voir plus que proches tandis que l'Original tient une bague sur une autre photo. Se pourrait-il que The Originals nous prépare prochainement un mariage ?

Une danse pour Hayley et Elijah

De son côté, Hayley devrait de nouveau se rapprocher d'Elijah. Le "couple" devrait partager une danse pendant une soirée organisée par les Mikaelsons. Assez pour enfin s'embrasser ? Pas certain puisque Jackson pourrait les interrompre. The Originals saison 1 continue tous les mardis aux Etats-Unis sur la CW.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles