The Order saison 2 : (SPOILER) mort ? Les créateurs répondent
The Order saison 2 : (SPOILER) mort ? Les créateurs répondent
Alors que pas mal de personnes s'attendaient à ce que Netflix annule The Order après la saison 1, la plateforme a décidé de la renouveler pour une saison 2, avec toujours Sarah Grey (Alyssa), Jake Manley (Jack), Adam DiMarco (Randall) et Louriza Tronco (Gabrielle). Elle est dispo depuis le 18 juin 2020. Si vous avez déjà vu les 10 épisodes, vous vous demandez sûrement si un personnage principal est mort. Dennis Heaton, le créateur, répond. Attention, cet article contient des spoilers.

Alyssa morte ou vivante ?

Un an après la sortie de la saison 1 sur Netflix, la saison 2 de The Order est dispo ! Si certains prennent leur temps pour la regarder, d'autres ont maté les 10 épisodes en un jour, voire en un week-end. Depuis, ils se demandent si Alyssa (Sarah Grey) est vraiment morte dans le season final. Les dernières minutes nous laissent penser qu'elle a peu de chance de survivre à sa blessure au cou faite par un loup-garou, mais Jack semble déterminé à la sauver grâce au livre des sortilèges.

Alors, réussira-t-il à la ramener à la vie ou est-ce vraiment la fin pour Alyssa ? "C'est une série sur la magie. A quel point quelqu'un est-il réellement mort ?", confie Dennis Heaton, l'un des créateurs de The Order, à TV Insider avant d'ajouter : "Comment reviennent-ils d'entre les morts ? Alyssa peut par exemple revenir possédée par un autre esprit, un démon. C'est peut-être au tour d'Alyssa de ne plus se souvenir de qui elle est."

"On sait que ça ne finira pas bien"

Dennis Heaton sème quand même le doute sur l'avenir d'Alyssa dans la saison 2 de The Order : "Ce que j'aime dans cette saison 2, c'est l'image de fin où Jack porte le cadavre de son ex petite amie décédée avec un livre de magie extrêmement puissant. On sait que ça ne finira pas bien."

Ce personnage peut-il réellement disparaître et ne pas revenir dans la saison 3, s'il y en a une ? On a un peu de mal à y croire au vu de son importance depuis le départ : "Nous avons toujours voulu nous assurer qu'elle suive sa propre voie. Nous ne voulons pas que ça soit une série juste sur Jack et sa petite amie. Nous voulons que ce soit sur deux personnes qui veulent être ensemble et essaient de l'être, mais leurs intérêts personnels les séparent."

Netflix
The Crown saison 5 : le nouveau Prince Philip dévoilé, découvrez qui remplace Tobias Menzies
Avatar, le dernier maître de l'air : les créateurs quittent l'adaptation en live-action de Netflix
Undiz x Netflix : une collab stylée aux couleurs de La Casa de Papel
White Lines : pas de saison 2 pour la série de Netflix ? Une actrice donne son avis
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème