The Order annulée avant la saison 3 : voici ce qui aurait dû se passer dans la suite
The Order annulée avant la saison 3 : voici ce qui aurait dû se passer dans la suite
Après plusieurs mois d'attente et de suspense, on sait enfin si The Order a le droit à une saison 3 ou non ! Eh bien, vous risquez d'être déçus car Netflix a décidé d'annuler la série avec Jake Manley (Jack) et Sarah Grey (Alyssa) après la saison 2. Pour nous remonter le moral, le showrunner a dévoilé ce qui aurait dû se passer dans la suite. Les acteurs, eux, ont réagi à la mauvaise nouvelle...

"On croise les doigts pour que les téléspectateurs soient au rendez-vous et que Netflix prennent une décision rapidement et facilement, comme ils l'ont fait l'année dernière", confiait Dennis Heaton, le créateur de The Order, à TV Insider au mois de juin. Il aura quand même fallu attendre plusieurs mois avant que Netflix ne dévoile si la série était renouvelée pour une saison 3 ou non. Et le verdict risque de ne pas vous plaire puisque la plateforme a décidé d'annuler la série avec Jake Manley et Sarah Grey !

Pas de saison 3 pour The Order

Une mauvaise nouvelle annoncé par le showrunner sur Twitter : "Pendant 2 saisons, j'ai eu l'honneur de travailler avec une distribution et une équipe incroyable sur The Order. C'est l'une des plus belles expériences de ma carrière. Malheureusement, nous n'allons pas revenir, mais je vais garder en mémoire des tas de souvenirs... et les éléments de décor que j'ai volés ! Merci à tous de nous avoir suivis."

Cette annulation est une déception pour les fans, d'autant plus avec le cliffangher dans le dernier épisode de la saison 2 où Alicia se fait mordre à la gorge par un loup-garou. A-t-elle survécu ? Voici ce que les fans de The Order auraient aimé savoir dans la saison 3. Eh bien, pour leur remonter le moral, Dennis Heaton a confié ce qui aurait dû se passer dans la suite : "Jack allait ressusciter Alyssa d'entre les morts, mais elle allait revenir du côté obscur. (...) Tout un tas de cadavres allaient revenir avec elle." Il y avait largement de quoi faire donc...

Les acteurs réagissent

Il y avait donc largement de quoi faire pour offrir une saison 3 à The Order, mais Netflix en a décidé autrement. Les acteurs sont tout aussi tristes que les fans : "Malheureusement, The Order doit prendre fin. Quelle aventure folle c'était. J'ai vécu ma meilleure vie avec cette série. Je chérirai à jamais les heures innombrables que j'ai eu la chance de passer avec les acteurs et l'équipe éclectiques et aimables. Merci à tous les fans qui ont aimé et soutenu ce spectacle. C'était vraiment magique", a posté Jake Manley (Jack) sur Instagram.

Sarah Grey (Alyssa) a elle aussi réagi à l'annulation de la série : "The Order ne reviendra pas pour une nouvelle saison, mais nous sommes très reconnaissants pour tout l'amour que vous nous avez apporté. Merci de m'avoir rejoint sur ce chapitre magique de ma vie. Aux producteurs / scénaristes / acteurs / équipe... Merci d'avoir joué avec moi. Et pour avoir fait de cette expérience ce qu'elle était. Vous êtes des gens vraiment merveilleux, talentueux et hilarants et vous serez toujours ma Order Fam."

De son côté, Louriza Tronco (Gabrielle) a partagé sur Twitter : "J'ai pris un énorme plaisir à jouer Gabrielle. Merci au casting, à l'équipe et à l'équipe créative/exécutive et aux fans pour ces deux saisons magiques. J'aurais vraiment aimé que la magie continue, mais je sais que tout se passe pour une raison et je serai à jamais liée avec cette série."

Space Force renouvelée pour une saison 2

En revanche, Netflix a choisi d'offrir une saison 2 à Space Force, la série avec Steve Carell ! Le tournage devrait commencer en 2021 (en espérant que la situation sanitaire le permette) et il ne se déroulera plus à Los Angeles, mais à Vancouver (au Canada) pour des raisons financières. En attendant la diffusion, on sait que Norm Hiscock rejoint Greg Daniels en tant que co-showrunner et Jimmy O. Yang (Dr. Chan Kaifang) intègre le groupe des scénaristes.

Netflix
Destin, la saga Winx saison 2 : Flora au casting ? Abigail Cowen (Bloom) y croit !
La Saga Winx : Abigail Cowen, Danny Griffin... Qui sont les acteurs au casting de la série Netflix ?
Destin : La Saga Winx : faut-il regarder le remake de Winx Club sur Netflix ?
Netflix : une option aléatoire ? La plateforme veut choisir les films et séries à notre place
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles