Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Steve Carell dans une série façon The Office pour Netflix
Steve Carell dans une série façon The Office pour Netflix
Incroyable mais vrai, Netflix prépare (encore) une nouvelle série, intitulée cette fois-ci "Space Force". Et pour marquer le coup, la plateforme a décidé de s'associer à Greg Daniel - le papa de The Office, et de recruter Steve Carell pour le rôle principal. La hype est là. Sauf pour Donald Trump.

The Office dans l'espace

Il y a des infos qui donnent le sourire et cette annonce de Netflix en fait partie. Alors que de nombreux fans de The Office espèrent secrètement voir la série revenir sur nos écrans avec des épisodes inédits, Steve Carell - la star de la comédie culte, va (presque) donner vie à leur rêve.

Comme l'a annoncé la plateforme, le comédien s'est tout simplement associé à Greg Daniel, le créateur de The Office, afin de donner vie à la future série Space Force, dans laquelle il tiendra le rôle principal (il devrait d'ailleurs toucher un salaire de 1 million de dollars par épisode, ce qui ferait de lui l'acteur le mieux payé de Netflix). Et visiblement, ces retrouvailles entre les deux génies devraient nous offrir une comédie aussi folle que géniale.

Merci Donald Trump

Au programme ? "Space Force" sera inspirée d'une déclaration WTF de Donald Trump qui annonçait vouloir créer une division spatiale au sein du gouvernement afin de défendre notre environnement là-haut. Ainsi, cette série - qui prendra la forme d'une série de bureau façon The Office, nous permettra de suivre le quotidien de quelques employés choisis pour l'occasion, aussi peu compétents que cette mission est inutile...

Dans un premier teaser disponible ci-dessous, on peut découvrir : "L'objectif de cette nouvelle section : défendre les satellites contre des attaques et exécuter diverses missions liées aux opérations spatiales. Plus ou moins. Voici l'histoire des hommes et des femmes engagés dans cette aventure."

Reste désormais à savoir quand la série sera mise en ligne et quel(le)s acteurs/actrices rejoindront Steve Carell, mais on a déjà hâte.

Steve Carell
Steve Carell rejoint Space Force, une série façon The Office pour Netflix qui va agacer Donald Trump
The Office de retour ? Steve Carell ruine les espoirs des fans
Steve Carell : le comique devient un tueur schizophrène et parano pour Foxcatcher
Moi, Moche et Méchant 2 ... Un premier poster
voir toutes les news de Steve Carell Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème