The OA  : une saison 3 en préparation ? Les acteurs répondent
The OA : une saison 3 en préparation ? Les acteurs répondent
Ce vendredi 22 mars, Netflix a mis en ligne la saison 2 de The OA, plus de deux ans après la diffusion des huit épisodes de la saison 1. Que vous ayez ou non fini de regarder les nouveaux inédits, vous vous demandez peut-être si une saison 3 est prévue. Jason Issacs (Hap) et Kingsley Ben-Adir (Karim) ont répondu à cette question. Cet article ne contient PAS de spoilers sur la fin de la saison 2.

Lancée par surprise sur Netflix en décembre 2016, The OA avait passionné les abonnés et fait le buzz. Pour découvrir la saison 2, il aura fallu attendre de très longs mois. En novembre 2018, Brit Marling qui est la créatrice, productrice, scénariste mais aussi actrice principale du show se confiait sur les raisons de ce retard. Mais l'attente est maintenant terminée puisque les 8 épisodes de la seconde saison sont disponibles. Bouclent-ils la série ou bien ouvrent-ils des portes pour une suite ?

Une saison 3 prévue pour The OA ? Jason Isaacs répond

C'est visiblement plutôt la deuxième option qui serait la bonne. Interrogé par Yahoo Movies, Jason Isaacs qui incarne Hap (l'homme responsable de l'enlèvement de Prairie dans la saison 1) a confié qu'une saison 3 était déjà envisagée. Mais pas que ! En effet, il révèle que les scénaristes ont déjà un plan pour la suite : "Il y a une saison 3, une saison 4 et une saison 5 dans la tête des scénaristes" a-t-il expliqué, confiant qu'il espère que Hap sera toujours présent. "Je suis fan donc je veux voir ces saisons 3, 4 et 5. Si je suis dedans, super." a-t-il confié. De son côté Kingsley Ben-Adir qui incarne Karim, nouveau venu dans la saison 2, explique avoir signé un contrat pour une possible suite.

Pour l'instant, ni Netflix ni les créateurs du show, Brit Marling et Zal Batmanglij, ne se sont exprimés sur la possibilité d'une saison 3. Si elle est confirmée, on espère juste qu'il ne faudra pas de nouveau attendre plus de deux ans avant de découvrir de nouveaux épisodes.

Netflix
The Rain saison 3 : 3 raisons de regarder la fin
The Kissing Booth 2 : aviez-vous remarqué cette erreur dans le film ?
Daredevil (Charlie Cox) bientôt intégré aux Avengers ? Un acteur milite pour
Netflix propose de regarder ses séries et films en accéléré et ce n'est pas une si mauvaise nouvelle
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème