6 photos
Voir le diapo
The Mess a fait un passage remarqué mercredi dernier dans Touche pas à mon poste. Le groupe gagnant de Popstars 2013 a dû faire face aux violentes critiques des chroniqueurs de l'émission diffusée sur D8. Et hier, Christophe Carrière en a rajouté une couche en expliquant que Megan, Chéraze, Kendy et Léa s'étaient mal comportées en coulisses. Pas de chance, Alexia Laroche-Joubert était présente et a sorti les griffes pour défendre ses quatre protégées.

En remportant l'aventure Popstars 2013 face au duo Oslo, The Mess a pu découvrir les joies, mais aussi les peines du métier d'artiste. Après leur victoire, Megan, Chéraze, Kendy et Léa ont enchaîné les interviews. Et c'est sur le plateau de Touche pas à mon poste qu'elles ont connu leurs premières critiques, une chose que la benjamine du groupe a très mal vécu.

Le groupe The Mess défendu par Alexia Laroche-Joubert

Heureusement, les quatre chanteuses peuvent compter sur le soutien de l'une des jurés de Popstars : Alexia Laroche-Joubert. André Manoukian était l'invité de Valérie Benaïm, la remplaçante de Cyril Hanouna pendant les vacances, hier. Après qu'il a avoué ne pas avoir regardé le télé-crochet, Thierry Moreau a balancé : "Personne n'a vu en même temps". Il n'en fallait pas plus pour mettre la productrice en colère. Elle a expliqué : "Mais arrête. On ne parle pas de l'émission on parle du groupe (...). Elles ont très bien répondu dans cette émission où elle se sont fait un peu tacler".

Colère noire pour la productrice

Mais Christophe Carrière a voulu en rajouter une couche en annonçant que les interprètes de Au top n'avaient pas eu un comportement exemplaire avec les maquilleuses Touche pas à mon poste. Encore une fois, Alexia Laroche-Joubert n'a pas pu contenir sa colère : "C'est insupportable. Elles étaient maquillées par leur propre maquilleuse. Elles n'ont envoyé ch*é personne". Des propos confirmés par Thierry Moreau et Valérie Valérie Benaïm qui a clôt le sujet en déclarant : "T'as perdu une occasion de fermer ta gu*ule".

Popstars
The Mess (Popstars) : Kendy quitte le groupe avant la sortie de l'album
The Mess (Popstars 2013) : Honneur aux dames, le clip 100% girl power
Prinxtone Jones (Popstars 2013) : nouvel album EP, clip 100% délirant... Il nous dit tout !
Popstars saison 2 sur D8 ? Raté, La Fouine s'enjaillera plus
voir toutes les news de Popstars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème