6 photos
Voir le diapo
Depuis mercredi dernier, le groupe gagnant de Popstars 2013 The Mess enchaîne les interviews. Mais Chéraze, Kendy, Léa et Megan ont rapidement découvert que cet exercice n'est pas toujours facile. Lors de leur passage dans Touche pas à mon poste le 3 juillet dernier, les quatre chanteuses ont dû faire face aux violentes critiques d'Enora Malagré. Et la benjamine de la bande a confié lors de son entretien pour Nice Matin qu'elle n'avait pas apprécié ses remarques.

L'émission Popstars 2013 s'est terminée sur la victoire de The Mess. Les jurés La Fouine, Alexia Laroche-Joubert et Philippe Gandilhon ont préféré propulser Chéraze, Kendy, Léa et Megan sur le devant de la scène plutôt que le duo Oslo. Depuis, les quatre chanteuses sont au top. Leur single signé Maitre Gims fait un carton sur iTunes, elle ont assuré lors de leur premier showcase et font le tour des médias pour parler de leur aventure.

Enora Malagré se lâche

Mais comme tous les artistes, les chanteuses de The Mess vont devoir affronter les critiques. D'ailleurs mercredi dernier, ça ne s'est pas vraiment passé comme elles l'avaient prévu sur le plateau de Touche pas à mon poste. En cause ? Enora Malagré n'a pas été tendre. L'acolyte de Cyril Hanouna a déclaré : "On a parlé du programme ici, on l'a tous défoncé parce qu'on a trouvé que c'était de la merde (...). Personne ici n'a aimé alors arrêtez à chaque fois de faire les faux-culs. Ces jeunes filles, on leur souhaite le meilleur, elles chantent très bien mais on ne peut pas ne pas parler du programme Popstars puisqu'elles sont nées grâce à cette émission". Ça a le mérite d'être clair.

Megan à l'attaque

Megan a tenu à réagir à ce sujet lors de son interview pour Nice Matin. Et le "sosie" de Cameron Diaz n'a clairement pas apprécié les remarques d'Enora Malagré : "Je ne les comprends pas. Surtout quand elles viennent d'émissions diffusées sur la même chaîne que Popstars. Ils ne nous connaissent pas assez artistiquement et humainement pour se permettre de nous juger". Mais la jeune femme de 18 ans va devoir s'y faire si elle veut continuer d'évoluer dans le monde de la musique.

Popstars
The Mess (Popstars) : Kendy quitte le groupe avant la sortie de l'album
The Mess (Popstars 2013) : Honneur aux dames, le clip 100% girl power
Prinxtone Jones (Popstars 2013) : nouvel album EP, clip 100% délirant... Il nous dit tout !
Popstars saison 2 sur D8 ? Raté, La Fouine s'enjaillera plus
voir toutes les news de Popstars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème