6 photos
Voir le diapo
Tandis qu'une partie des téléspectateurs tente encore de se remettre de la fin de Lost, Damon Lindelof s'apprête à dévoiler sa toute nouvelle création sur HBO, intitulée The Leftovers, avec Justin Theroux. Et afin de nous faire patienter jusqu'au 15 juin prochain, date de diffusion du premier épisode, la chaîne vient de dévoiler un tout nouveau teaser aussi mystérieux que brillant. Attention spoilers.

Comme nous l'annonçait le tout premier teaser, HBO nous promet une nouvelle création bluffante avec The Leftovers. La raison ? En un instant, 2% de la population a soudainement disparu sur terre, sans aucune raison logique. Et alors que toutes les théories sur ce que la série nous réserve étaient déjà lancées (Armée, monde parallèle, extra-terrestres...), la deuxième vidéo promo est venue prendre tout le monde à contre-pied.

Un parti pris passionnant

Là où l'on pouvait s'attendre à une nouvelle série pleine de mystères et questions, The Leftovers devrait finalement s'intéresser à autre chose. Comme le sous-entend ce deuxième teaser, ce sont bien les personnes "abandonnées" qui seront au centre du show, avec leur adaptation à cette nouvelle vie inattendue.

Une création émouvante

En effet, si on assistera probablement à une partie "mystère", on s'intéressera surtout aux comportements de ces "survivants" et à leurs différentes capacités d'adaptation : Vont-ils réussir à reprendre une vie normale ? Vont-ils lutter pour rechercher des réponses ? Vont-ils sombrer ?

De quoi nous offrir un point de vue passionnant et plein de promesses, dans une série qui s'annonce déjà forte en émotion. Et l'avantage de ce parti pris, c'est que Damon Lindelof ne devrait (cette fois-ci) pas décevoir les fans avec sa partie "mythologie-mystère".

La saison 1 de 10 épisodes de The Leftovers débutera le 15 juin sur HBO.

A lire aussi : Nouvel épisode mortel dans la saison 4 de Game of Thrones / Les Simpson parodie Mad Men / Nouveau trailer pour le retour de 24 heures chrono

The Leftovers - Saison 1
The Leftovers saison 3 : bientôt la fin du monde ? On a vu les deux premiers épisodes
News
essentielles
sur le
même thème