7 photos
Voir le diapo
C'est le 5 mai prochain que Jack Bauer reprend sur service sur la FOX. Le personnage incarné par Kiefer Sutherland est de retour pour une saison 9 de 24 heures chrono. Après les teasers, place à la première vraie bande-annonce. Au programme ? Plus de 2 minutes d'images explosives à découvrir sans attendre. Attention, spoilers.

C'était un retour auquel on ne croyait presque plus. Après de nombreuses rumeurs contradictoires sur le tournage d'un film, c'est bien version série que 24 heures chrono fera son retour avec une saison 9 de 12 épisodes intitulée Live Another Day. Une saison qui sera lancée dans moins d'un mois. Après les teasers, place à une bande-annonce digne d'un des plus films d'action.

Jack ennemi et pourchaussé

Comme on avait déjà pu le découvrir, cette nouvelle saison de 24 heures chrono verra le personnage de Jack Bauer dans une situation délicate. Accusé d'avoir exécuté deux diplomates russes, il est pourchassé par la CIA et refait surface à Londres quatre ans après sa disparition. Un retour calculé puisque Jack est convaincu que le Président des Etats-Unis est menacé de mort. Malgré ses ennemis haut-placés, il va, avec l'aide de Chloe, tenter de déjouer cette nouvelle attaque terroriste.

Toujours aussi badass

Si les années ont passé, Kiefer Sutherland n'a rien perdu de sa "badass-attitude". L'acteur vu dans la série Touch retrouve son mordant dans cette nouvelle bande-annonce qui prévient : "Ils pensent connaître Bauer. Mais ils ne connaissent pas Jack". De quoi faire monter la pression chez les fans de la série.

24 heures chrono saison 9 débute le 5 mai aux USA sur FOX.

24 heures chrono - Saison 9
24 heures chrono : Jack Bauer bientôt de retour ? Kiefer Sutherland ouvre la porte
24 heures chrono : une nouvelle série sans Jack Bauer, ni terroristes en préparation
24 heures chrono : pourquoi le film ne verra pas le jour ?
24 heures chrono : Jack Bauer bientôt mort ? Kiefer Sutherland le voudrait
voir toutes les news de 24 heures chrono - Saison 9 Découvrir plus d'articles