Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
Grosse panique dans le dernier épisode de The Island 3 diffusé ce lundi 1er mai 2017 sur M6 ! Alors que les naufragés savouraient quelques rares bouts de noix de coco, Sandrine a avalé de travers et s'est sérieusement étouffée, obligeant le pharmacien Bruno à lui sauver la vie in extremis !

La nourriture se fait aussi rare que les efforts de la mannequin Jennyfer dans The Island 3. Logiquement, le moindre petit coquillage ou pauvre bout de noix de coco suffit à exciter tous les naufragés, qui se jettent dessus comme nous sur un grec en rentrant de soirée à 2h du mat'.

Oui mais voilà, comme le répètent sans cesse nos parents : il faut mâcher, sous peine de s'étrangler ! La pauvre Sandrine a pu constater que ce conseil ne servait pas seulement à nous embêter. Alors qu'elle dégustait son précieux bout de fruit sec, la candidate a avalé de travers et a bien failli mourir.

Si elle a d'abord eu l'étrange réflexe de vouloir s'isoler, Sandrine a finalement eu la chance de voir Bruno, le pharmacien grande gueule de l'aventure, lui sauver la vie grâce à des gestes de premier secours et la miraculeuse "méthode de Heimlich".

Plus de peur que de mal pour Sandrine, qui a visiblement toutefois gardé quelques séquelles, comme vous pouvez le voir ci-dessous...

Sandrine (The Island 3) : sa prière pour... le feu
The Island
The Island 3 : avant/après, la perte de poids impressionnante des candidats !
The Island 3 : les téléspectateurs dénoncent une séquence fake
Jennyfer (The Island 3) : strip-tease en culotte rose dès son arrivée... à cause d'une araignée
François (The Island 3) : le naufragé le plus hot de la saison c'est lui !
voir toutes les news de The Island Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème