Ce lundi 20 août 2012, MTV US nous propose une toute nouvelle comédie ! Après le succès d'Awkward déjà renouvelée pour une saison 3 XXL ou encore celui de la série Teen Wolf, c'est The Inbetweeners qui débarque à l'antenne. Une comédie adaptée d'un format british qui suit un groupe d'ados pas vraiment populaire mais pa

Ce lundi 20 août 2012, MTV US nous propose une toute nouvelle comédie ! Après le succès d'Awkward déjà renouvelée pour une saison 3 XXL ou encore celui de la série Teen Wolf, c'est The Inbetweeners qui débarque à l'antenne. Une comédie adaptée d'un format british qui suit un groupe d'ados pas vraiment populaire mais pas au fond du trou non plus. Découvrez la bande annonce !

Après Les Boloss - Inbetweeners, le film voici The Inbetweeners, la série ! La chaîne MTV US continuent de dévolopper ses fictions et propose cette année un tout nouveau show. Il faut dire qu'après l'échec cuisant de Skins US, il fallait bien tenter de faire oublier ça !

Et pour repartir du bon pied, la chaîne mise encore sur une adaptation britannique. Dans The Inbetweeners, nous suivrons la vie d'un groupe d'adolescents qui ne sont ni populaires ni détestés. En gros, ils sont "au milieu" (d'où le titre, inbetween signifiant entre en anglais).

Maladresses, techniques de drague douteuses, nos quatre héros (Will, Simon, Jay et Neil) vont en voir de toutes les couleurs. Et pour les interpréter, la chaîne MTV a misé sur de parfaits inconnus. On retrouve au casting Joey Pollari (Will), Bubba Lewis (Simon), Zack Pearlman (Jay) et Mark L. Young (Neil).

La saison 1 de The Inbetweeners commence ce lundi 20 août aux US et comportera 12 épisodes. (Aubéry Mallet)

The Inbetweeners (US) - Saison 1
The Inbetweeners sur MTV : les lycéens les plus barrés des EU débarquent !
The Inbetweeners : nouvelle comédie à ne pas manquer de MTV US ! (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème