Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que les super-héros envahiront le cinéma cet été, il faudra attendre décembre prochain pour retrouver les nains les plus célèbres du grand écran dans The Hobbit : la désolation de Smaug. Et afin de faire patienter les fans, Peter Jackson vient de dévoiler une première affiche avec Bilbo devant la Montagne Solitaire.

C'est l'un des films les plus attendus de 2013 et il ne s'agit pas de super-héros. Tandis que les spectateurs pourront prochainement retrouver Man of Steel, Kick Ass 2 ou encore Thor 2, ce sont les Hobbits qui intriguent les cinéphiles actuellement. Pourquoi ? Parce que le deuxième volet de la nouvelle trilogie de Peter Jackson se dévoile progressivement.

Un premier poster

Si sa sortie en salles n'est pas prévue avant le 11 décembre 2013, The Hobbit : La désolation de Smaug ne cesse de faire parler de lui. Après avoir découvert une première image d'Evangeline Lily dans sa tenue d'Elfe et un making-of du tournage, c'est désormais au tour d'un poster de s'afficher. Rien de très intéressant cependant, puisque l'on y découvre simplement Bilbo devant la Montagne Solitaire où se trouve le trésor de Smaug, le méchant incarné par Benedict Cumberbatch.

Un prochain teaser

Toutefois, si ce poster n'a rien de spectaculaire et d'inoubliable, c'est une autre information qui devrait exciter les fans. Laquelle ? C'est ce mardi 11 juin qu'un premier vrai teaser devrait être présenté. Si on ne connaît pas sa durée et son contenu (images inédites ou non), tous les espoirs sont permis.

On croise les doigts pour ne pas être déçu et on attend avec impatience le 11 décembre prochain, date de sortie de The Hobbit : La désolation de Smaug.

News
essentielles
sur le
même thème