4 photos
Voir le diapo
The Greatest Showman est enfin sorti dans nos salles. PRBK a vu la comédie musicale avec Hugh Jackman et Zac Efron avec un peu d'avance et on vous dit pourquoi il faut absolument aller découvrir le film au cinéma.

Un mois après sa sortie en salles aux Etats-Unis, The Greatest Showman arrive en France le 24 janvier. Le film réalisé par l'australien Michael Gracey raconte l'histoire vraie de P.T. Barnum, un homme venant d'un milieu pauvre qui va faire fortune dans les années 1870 en lançant un spectacle mettant en scènes des personnes rejetées par la société à cause de leur physique.

Des musiques entêtantes

Qui dit comédie musicale dit forcément chanson. Comme l'a précisé Hugh Jackman lors de l'avant-première parisienne ce mercredi 17 janvier, cela fait 23 ans qu'un film du genre contenant uniquement des chansons originales est sorti au cinéma. Et c'est une réussite ! Chaque titre de The Greatest Showman est efficace et entêtant. Il faut dire que le réalisateur a fait appel à deux pointures : Benj Pasek et Justin Pau, oscarisés l'an dernier pour City of Stars extrait du film La La Land, ont composé les chansons du film. Le titre This is Me a déjà remporté le Golden Globe de la meilleure chanson originale. Vous allez écouter la BO en boucle !

Hugh Jackman en grande forme

Sur le devant de la scène, on retrouve un Hugh Jackman plus en forme que jamais. Il faut dire que l'acteur de 49 ans brille dans ce rôle de showman qui lui permet de montrer tous ses talents. Acteur, danseur, chanteur, il sait vraiment tout faire ! Au casting, on retrouve également Zac Efron qui revient dans une comédie musicale 10 ans après la fin d'High School Musical ainsi que Zendaya. A noter aussi la performance vocale exceptionnelle de Keala Settle.

Un grand show

En rassemblant tous ces facteurs, The Greatest Showman est un vrai show qui en met plein les yeux. La mise en scènes des numéros musicaux et les chorégraphies sont bluffantes. Malgré un scénario sage et convenu, le film réussit à nous transporter dans un autre univers et à nous faire rêver. Que demander de plus ?

Hugh Jackman
Wolverine : Mark Millar annonce Taron Egerton à la place de Hugh Jackman
Hugh Jackman dans le Livre des Records grâce à Wolverine, l'acteur réalise son rêve
The Greatest Showman 2 en préparation ? Hugh Jackman ouvre la porte
Deadpool : Hugh Jackman de retour en Wolverine ? Le créateur des comics le supplie
voir toutes les news de Hugh Jackman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème