Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Good Place saison 4 : les premières infos sur la suite
The Good Place saison 4 : les premières infos sur la suite
La saison 3 de The Good Place s'est terminée ce vendredi 25 janvier sur Netflix. Mais pas de panique, NBC qui diffuse la série aux Etats-Unis a déjà renouvelé la série pour une saison 4. Voici ce les premières infos sur la suite de la série avec Kristen Bell et Ted Danson. Attention, cet article contient des spoilers.

Depuis trois ans déjà, The Good Place nous étonne et nous fascine. Et pour la fin de la saison 3, la série ne nous a pas déçus. Alors que Michael (Ted Danson ) devait mener une nouvelle expérimentation au faux "Bon Endroit" (The Good Place en anglais), l'architecte apprenait que Shawn (Marc Evan Jackson) avait choisi comme nouveaux sujets de test des personnes dont la venue va torturer les premiers arrivants. Parmi eux ? Simone (Kirby Howell-Baptiste), l'ex de Chidi (William Jackson Harper). Afin de ne pas fausser l'expérimentation, ce dernier demandait se faire effacer la mémoire.

Un hommage à la saison 1

La saison 4 de The Good Place, attendue pour la rentrée 2019, sera évidemment un gros clin d'oeil à la toute première saison de la série. Mais évidemment, il faudra aussi s'attendre à quelques différences. "Cette fois-ci, il n'y qu'une personne qui ne se souvient pas. Il y aura des dynamiques différentes" a confié Michael Schur, créateur de la série, lors des Television Critics Association. L'essentiel pour lui et les scénaristes : ne pas perdre l'âme de la série. "L'idée est de toujours tout changer mais réussir à faire la même série que les gens regardent" confie-t-il. Un gros challenge donc !

De l'amour au programme

Malgré la "séparation" d'Eleanor (Kristen Bell) et Chidi, l'amour sera toujours bien présent dans la suite de la série. "Ce sera divisé entre les histoires d'amour et l'intrigue" assure le créateur du show qui confie beaucoup aimer les couples Eleanor/Chidi mais aussi Jason (Manny Jacinto)/Janet (D'Arcy Carden).

Le créateur connaît déjà la fin

Si vous vous demandiez si les scénaristes de The Good Place improvisent chaque saison, la réponse est non ! Michael Schur a aussi affirmé avoir déjà une idée de la fin de la série... qui n'est quand même pas totalement fixe ! On en saura pas plus pour le moment !

Kristen Bell
The Good Place saison 4 : les premières infos sur la suite
Kristen Bell : la réaction surprenante de son mari Dax Shepard face à ses scènes d'amour
Blanche-Neige dangereux pour les enfants ? Kristen Bell critique le film
iZombie saison 5 : des stars de Veronica Mars bientôt au casting ?
voir toutes les news de Kristen Bell Découvrir plus d'articles