Après deux premières saisons déjà remplies de tensions et de meurtres, Ryan Hardy est de retour ce lundi 2 mars à la télévision américaine avec la saison 3 de The Following. Une nouvelle saison qui promet d'être un vrai reboot de la série. Découvrez 5 choses qui vont changer dans les nouveaux épisodes. Attention, spoilers.

Pas de Joe Carroll (au début)

Vous avez bien lu. Après s'être fait passer pour mort et avoir été arrêté dans le final de la saison 2 de The Following, Joe Carroll (James Purefoy) ne sera pas au programme de la saison 3... du moins pas au début. Cependant, le grand méchant de la série et Ryan Hardy (Kevin Bacon) vont bien se retrouver. "Nous allons réaliser que Joe fait partie de quelque chose de beaucoup plus grand" indique James Purrefoy qui avoue aussi qu'il n'est pas impossible que Joe essaie de nouveau de s'échapper de prison comme lors du premier épisode de la série.

Un nouveau Mike déterminé

Du côté de Mike (Shawn Ashmore), il n'y aura qu'une chose qui comptera : la vengeance. Dans la saison 2, Lily (Connie Nielsen) a tué son père et le jeune policier compte bien faire payer Mark (Sam Underwood), dernier survivant de la famille Gray. "Il est animé par un sentiment de vengeance et veut que le sang coule" explique Shawn Ashmore à TV Guide. Quant à sa relation avec Max (Jessica Stroup), rien ne se sera passé comme prévu. Après s'être enfin embrassés après 15 épisodes à se tourner autour, le couple ne sera plus d'actualité. Mais cela n'empêchera pas Mike de vouloir recoller les morceaux même si Max ne sera pas vraiment célibataire.

Un mort dès le début

Critiquée pour sa violence aux Etats-Unis, The Following ne va pas changer ses habitudes. Une mort déjà annoncée pour le début de la saison (dans l'épisode 1 ou dans l'épisode 2) devrait d'ailleurs être très difficile pour les téléspectateurs. Selon TV Guide, cette mort sera plus ignoble que toutes celles que nous avons pu voir jusqu'à présent. Une violence qui devrait d'ailleurs être plus choquante dans la saison 3 car elle sera plus psychologique. Va-t-on faire pire que l'attaque dans un gymnase à la fin de la saison 1 ?

Une nouvelle chérie pour Ryan

De son côté, Ryan va avoir droit à un peu d'amour. Après sa relation vouée à l'échec avec Claire (Natalie Zea), l'agent du FBI aura rencontré Gwen (Zuleikha Robinson), une médecin. Une relation qui devrait être très bénéfique pour l'ennemi de Carroll. Mais peut-elle vraiment durer ? On le sait, Hardy n'a pas vraiment de chance avec les femmes. Gwen sera-t-elle la victime d'un nouveau tuer ?

De nouveau méchants encore plus... flippants

Que serait The Following sans ses méchants ? En plus de Mark (le jumeau rescapé de la saison 2), la série va introduire de nouveaux bad guys dans la saison 3 de la série. On retrouvera notamment un couple à la Bonnie et Clyde et le grand méchant déjà annoncé, Theo (Michael Ealy), sera introduit au cours de la saison. De quoi trembler ! The Following saison 3, tous les lundis aux Etats-Unis sur FOX.

Bande-annonce de la saison 3 de The Following :

The Following saison 3 : bande-annonce
The Following - Saison 3
The Following saison 3 : quelle fin pour la série ?
The Following saison 3 : Joe Carroll, dispute, couples... premiers spoilers
The Following saison 3 : découvrez le nouveau Joe Carroll
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème