CINÉ SÉRIE
The Following saison 2 : un final mortel en perspective
Publié le 28 avril 2014 à 16:20
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Oui, c'est déjà la fin pour la saison 2 de The Following aux Etats-Unis sur la FOX. Ce lundi 28 avril, la chaîne diffusera l'épisode 15 qui s'annonce très dangereux pour de nombreux personnages. Qui va mourir ? Comment va se terminer cette seconde saison ? Découvrez quelques éléments de réponse sur PureBreak. Attention, spoilers.
The Following saison 2 : bande-annonce du final © Youtube
The Following saison 2, épisode 15 : Max et Mike sur une photo
The Following saison 2, épisode 15 : Kevin Bacon sur une photo
The Following saison 2, épisode 15 : Ryan et Mike sur une photo
The Following saison 2, épisode 15 : Ryan va-t-il mourir ?
The Following saison 2, épisode 15 : Carroll vraiment mort après le final ?
La suite après la publicité

Cette saison 2 de The Following n'a pas été de tout repos pour Ryan Hardy et Joe Carroll. Après la "mort" de Claire puis son retour, la série nous a offert des épisodes... mortels. Après un Mike assassin, c'est Claire qui a tué Emma dans l'épisode 14. Le personnage incarné par Shawn Ashmore se retrouvait également en danger, visé par Joe Carroll.

L'union fait la force

Pourtant, Mike devrait bien survivre. On peut le voir dans la bande-annonce de cet épisode 15 intitulé Forgive, Joe et Hardy vont s'allier afin de... sauver Claire. Comme on avait pu le voir à la fin de l'épisode précédent, les jumeaux Luke et Mark ont capturé l'ex femme de Carroll. Une alliance qui pourrait cependant mal finir.

Tous les personnages en danger

En effet, les personnages semblent plus que jamais en danger dans ce dernier épisode de la saison. Que ce soit Claire, Joe, Ryan ou les autres, tous sont menacés. Ce ne sont d'ailleurs pas les acteurs qui diront le contraire. Shawn Ashmore a ainsi confié au New York Post : "Il faut être honnête, Mike s'est peint une grosse cible sur le dos avec ces dernières actions". De son côté, Sam Underwood qui incarne les deux jumeaux explique : "Dans le peu de temps que j'ai passé sur la série, j'ai appris qu'il ne faut pas écouter seulement ce que les gens disent. Tout peu changer en un instant".

Deux fins tournées

Et si les acteurs sont inquiets, c'est certainement car ils ne savent pas encore comment va se terminer la saison 2. En effet, comme l'a dévoilé James Purefoy sur Twitter, deux fins ont été tournées pour cet ultime épisode. On vous rappelle que The Following a déjà été renouvelée pour une saison 3.

A lire également : How I Met Your Mother : les critiques d'Alyson Hannigan sur la fin de la série / The Big Bang Theory, The Good Wife... : les séries interdites... en Chine / Scandal saison 4 : un acteur sur le départ / Game of Thrones : 6 actrices de la série ont commencé dans... le porno

Mots clés
Séries Spoiler
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
The Last of Us saison 2 : un acteur des jeux vidéo va jouer le même personnage dans la série d'HBO play_circle
CINÉ SÉRIE
The Last of Us saison 2 : un acteur des jeux vidéo va jouer le même personnage dans la série d'HBO
25 mai 2024
House of the Dragon saison 2 : une suite moins violente et sanglante ? Le créateur promet du changement play_circle
CINÉ SÉRIE
House of the Dragon saison 2 : une suite moins violente et sanglante ? Le créateur promet du changement
17 juin 2024
Les articles similaires
Cette série fantastique rivalise avec Game of Thrones et cartonne dans le monde entier play_circle
CINÉ SÉRIE
Cette série fantastique rivalise avec Game of Thrones et cartonne dans le monde entier
27 janvier 2024
L'annulation de la série Le Problème à 3 corps devient de plus en plus crainte : pourquoi Netflix pourrait supprimer sa série phénomène de science-fiction play_circle
CINÉ SÉRIE
L'annulation de la série Le Problème à 3 corps devient de plus en plus crainte : pourquoi Netflix pourrait supprimer sa série phénomène de science-fiction
3 avril 2024
Dernières actualités
Les Frères Scott : Sophia Bush (Brooke Davis) fait une révélation folle sur un de ses couples à l'écran, "j'étais choquée !" play_circle
Séries
Les Frères Scott : Sophia Bush (Brooke Davis) fait une révélation folle sur un de ses couples à l'écran, "j'étais choquée !"
18 juillet 2024
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg
18 juillet 2024
Dernières news