Il y a presque un mois, How I Met Your Mother touchait à sa fin sur CBS avec la diffusion du dernier épisode de la saison 9 de la série. Une conclusion qui a déçu de nombreux téléspectateurs. Aujourd'hui, Alyson Hannigan aka Lily Aldrin s'explique sur ce dernier épisode qui était, selon ses propos, trop rapide. Attention, spoilers sur la fin de la série.

Dans le dernier épisode de How I Met Your Mother, la théorie tant redoutée des fans de la série s'avérait vraie. La mère, Tracy, mourrait et Ted retombait dans les bras de Robin. Une conclusion qui a énervé certains fans, les poussant même à lancer une pétition. Si les créateurs du show ont promis une fin alternative, Alyson Hannigan s'explique sur cet ultime épisode de la série.

Une fin trop rapide ?

Présente à un événement organisé ce week-end à Los Angeles, l'actrice s'est expliquée sur les dernières scènes de How I Met Your Mother. L'occasion pour l'interprète de Lily d'indiquer qu'une scène aurait pu aider les fans à faire leur deuil. Il s'agit des funérailles de Tracy comme l'explique l'actrice. "Cela aurait été plus facile pour le public, ils auraient pu se dire 'Oh, Ted a fait son deuil'. Ensuite, ils auraient été heureux que Ted et Robin se mettent ensemble. Ca aurait été mieux que ce qu'ils se sont dit 'Attendez, elle meurt. Quoi ? Ils sont ensemble ?'. C'est ce qui était bien trop rapide je pense".

Une fin encore plus déchirante

Ainsi, Alyson Hannigan dévoile que le script de ce dernier épisode (qui contenait 18 minutes de scènes aditionnelles) était bien plus dramatique et déchirant que la version diffusée le 31 mars dernier sur CBS. Au sujet des critiques des fans, la collègue de Jason Segel a également une autre explication puisqu'elle est convaincue que les téléspectateurs sont en colère non pas contre l'épisode mais contre la fin de la série. "Ils sont simplement énervés contre nous car nous les avons laissé. Ils préfèrent la colère car c'est plus facile pour eux".

Un nouveau projet pour Alyson Hannigan

Si Alyson Hannigan a donc laissé Lily derrière elle, l'actrice pourrait prochainement être à l'affiche d'une nouvelle série pour CBS, More Tim With Family. Un rôle surprise pour elle. "Je voulais faire un break puis j'ai lu le script et c'était trop bon pour passer à côté. A la page 9, je me suis dit 'D'accord, la pause va être plus courte que prévu".

How I Met Your Mother - Saison 9
How I Met Your Mother de retour ? Jason Segel (Marshall) est ultra chaud
How I Met Your Mother : Cobie Smulders (Robin) défend la fin et motive les fans au binge-watching
How I Met Your Mother de retour... mais en musique ! Let's Go to the Mall 🎤
How I Met Your Mother : Cobie Smulders nostalgique, son très beau message sur Instagram
voir toutes les news de How I Met Your Mother - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème