CINÉ SÉRIE
The Following saison 2 : Joe Carroll mort ? Claire vivante ? Les premières infos
Publié le 12 mars 2014 à 10:40
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Hier, la saison 1 de The Following s'est terminée sur TF1 avec la diffusion des trois derniers épisodes. Au centre de ce final ? La disparition de Joe Carroll et un énorme cliffhanger qui mettait la vie de Claire et de Ryan en danger. La saison 2 de la série avec Kevin Bacon et James Purefoy est déjà diffusée aux Etats-Unis, découvrez donc les premières infos sur ce qui nous attend. Attention, spoilers.
The Following saison 2 : les premières infos The Following saison 2 : les premières infos© FOX
The Following saison 2 : Joe Carroll toujours vivant
The Following saison 2 : Jessica Stroup rejoint la série
The Following saison 2 : Sam Underwood, nouveau flippant
The Following saison 2 : Lily Gray
The Following saison 2 : Ryan Hardy
The Following saison 2 : Shawn Ashmore
La suite après la publicité

Pour son dernier épisode, la première saison de The Following nous a laissé sur un suspense à la hauteur de la série. Après la mort de Joe Carroll, Claire et Ryan étaient poignardés par Molly dans l'appartement de ce dernier. Fin de l'épisode. Heureusement, pas besoin d'attendre plus longtemps pour le lever le voile sur la saison 2.

Un mort ressuscité

Première nouvelle, Joe Carroll n'est pas vraiment mort. Il fallait s'y attendre, le personnage incarné par James Purefoy sera bien de retour. Si la façon dont il a fait croire à sa mort est risible (une histoire d'échange d'ADN avec un frère inconnu), son retour sera sanglant. Tout autant que la quête d'Hardy pour se venger.

Une morte toujours vivante ?

Car oui, évidemment, Ryan va s'en sortir après l'attaque de Molly. Ce ne sera pas le cas de Claire. A moins que... En effet, si on peut voir Mike annoncer la mort de l'ex-femme de Joe Carroll à Hardy, une théorie laisse entendre qu'elle pourrait finalement ne pas être morte. Seulement 8 épisodes ont été diffusés aux Etats-Unis et, pour l'instant, Natalie Zea est la grande absente de l'année.

Des nouveaux encore plus flippants

Dans cette saison 2, Ryan Hardy va se retrouver face à de nouveaux followers encore plus vicieux et terrifiants. Il y aura par exemple Lily Gray (Connie Nielsen) et ses terribles jumeaux Luke et Mark (incarné par Sam Underwood, vu dans Dexter). Autre nouvelle moins flippante (du moins pour l'instant), la nièce de Ryan, Max (Jessica Stroup).

Mots clés
Séries Spoiler
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
2 mois après la mort de l'acteur, la victime présumée de Marwan Berreni témoigne : "Je me suis réveillée et je saignais" play_circle
BUZZ
2 mois après la mort de l'acteur, la victime présumée de Marwan Berreni témoigne : "Je me suis réveillée et je saignais"
8 décembre 2023
C'est la plus grosse série de 2023 sur Netflix et on vient d'apprendre une très bonne nouvelle pour sa saison 2 play_circle
CINÉ SÉRIE
C'est la plus grosse série de 2023 sur Netflix et on vient d'apprendre une très bonne nouvelle pour sa saison 2
9 décembre 2023
Les articles similaires
Avec une note qui frise la perfection, c'est la meilleure série de science-fiction de tous les temps, selon le public play_circle
CINÉ SÉRIE
Avec une note qui frise la perfection, c'est la meilleure série de science-fiction de tous les temps, selon le public
24 décembre 2023
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news