Y a-t-il des fans de 90210 parmi vous ? Si c'est le cas, alors vous allez adorer cette nouvelle info casting. Comme vient de le dévoiler EW, c'est l'actrice Jessica Stroup qui vient de rejoindre la saison 2 de The Following pour un rôle important. Attention spoilers.

Bien que la saison 2 de The Following ne devrait pas débuter sa diffusion avant 2014, les créateurs sont déjà en train de réfléchir à son casting. Après les nombreux morts de l'année dernière, il est effectivement temps d'apporter un peu de sang frais au show.

Un rôle important

Selon EW, c'est la comédienne Jessica Stroup qui va retrouver Kevin Bacon. Alors qu'elle interprétait Eric Silver dans la série 90210, elle va cette fois-ci se glisser dans la peau de Max, la nièce de Ryan Hardy.

Peu d'info

Et si les informations sur son rôle sont encore minces pour le moment, on sait cependant que le personnage devrait faire partie de la police de New York et qu'elle tentera de faire ses preuves devant son oncle. Ce rôle étant "régulier", son impact sur la saison pourrait avoir plus d'importance qu'on ne l'imagine...

Une autre arrivée

A noter qu'elle ne sera pas la seule à rejoindre la série, l'actrice Tiffany Boone (Southland) ayant également été recrutée. Elle devrait incarner une jeune femme tombée sous le charme de Joe... Et quand on sait que ce dernier devrait revenir, on peut s'attendre à quelques surprises.

The Following - Saison 2
The Following saison 2 : un final mortel en perspective
The Following saison 2 : Joe Carroll mort ? Claire vivante ? Les premières infos
The Following saison 2 : 3 choses à savoir avant le grand retour
The Following saison 2 : le bal des masques dans un teaser
voir toutes les news de The Following - Saison 2 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment