Après avoir créé la surprise avec sa saison 1, The Following prépare de manière intelligente sa saison 2, avec un casting très alléchant. Et ce n'est pas cette nouvelle info qui nous fera changer d'avis, la série venant de recruter un méchant de Dexter. Attention spoilers.

En voilà un qui aime les tueurs en série. Alors que l'acteur Sam Underwood est actuellement présent dans la saison 8 de Dexter, avec un rôle aussi mystérieux qu'intriguant, il vient désormais de rejoindre le casting de la saison 2 de The Following.

Un personnage énigmatique...

Comme l'annonce Tvline, le comédien vient d'obtenir un rôle régulier dans le show de la FOX, où il incarnera Luke. Décrit comme un jeune homme compliqué et dangereux, il pourrait être l'un des fameux followers du célèbre Joe Caroll...

... à l'origine du grand retour ?

De quoi nous laisser espérer beaucoup de bonnes choses, l'acteur ayant un vrai charisme côté 'bad guy', et nous faire comprendre que les dangers sont loin d'être éradiqués dans la série. A noter que si Luke est réellement un fan du tueur en série, celui-ci pourrait avoir un lien avec son retour. Comme nous vous l'annoncions, James Purefoy sera bien présent lors de la saison 2, même si on n'en connaît pas encore les détails...

Malheureusement, si ces informations sont excitantes, il faudra se montrer extrêmement patient avant de découvrir les nouveaux épisodes, la série ne revenant pas avant 2014 aux USA. Courage.

The Following - Saison 2
The Following saison 2 : un final mortel en perspective
The Following saison 2 : 3 choses à savoir avant le grand retour
The Following saison 2 : le bal des masques dans un teaser
The Following saison 2 : la date de retour dévoilée
voir toutes les news de The Following - Saison 2 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème