Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 4 : Barry bientôt face à une nouvelle méchante, ex-copine d'Oliver Queen
The Flash saison 4 : Barry bientôt face à une nouvelle méchante, ex-copine d'Oliver Queen
La seconde partie de la saison 4 de The Flash s'annonce étonnante. Et pour cause, une ex-copine d'Oliver Queen va débarquer à Central City et y semer le chaos. Attention spoilers.

2018 s'annonce mouvementée pour Barry Allen dans The Flash. Tandis que le super-héros devra prouver son innocence face à la mort de DeVoe et tentera à nouveau de mettre fin aux agissements de The Thinker (qui est finalement DeVoe dans un autre corps), le mari d'Iris n'aura pas une minute à lui puisqu'il devra également affronter une nouvelle super-vilaine.

Barry Allen face à une nouvelle vilaine

C'est en tout cas ce que dévoile That Hashtag Show, qui publie une récente annonce casting passée par la production et qui laisse entendre l'arrivée imminente d'une grand méchante : "Veronica Dale. Âgée de 20 à 30 ans. Il s'agit d'une femme, activiste environnemental (à l'époque où elle était encore normale) qui est devenue une libératrice des animaux puis une terroriste. Elle est également la boss d'Eden Corps - une organisation sous forme de secte qui a pour objectif de faire revenir la civilisation à l'âge pré-industrialisation. Et si des millions d'innocents doivent mourir pour ça... et bien ce n'est pas son problème".

Un méchante bien connue des fans de comics

Une vilaine à la fois originale et particulièrement sadique qui devrait rappeler quelques souvenirs aux fans des comics. Et pour cause, cette description correspond parfaitement à Hyrax, une personnage importante dans l'histoire... d'Arrow. Au programme ? Oliver Queen a vécu une histoire amoureuse avec elle avant de voir Veronica partir en vrille et l'attacher à une bombe destinée à exploser sur Metropolis, la ville de Superman. Rien que ça.

On ne sait pas encore quelle sera sa réelle histoire dans la série, mais on sait déjà qu'elle aura une place majeure dans la seconde partie de la saison 4. Autant dire que le danger ne fait que commencer à Central City.

The Flash - Saison 4
The Flash saison 4 : le final sera "le plus énorme de la série" en mode... Inception
The Flash saison 4 : Barry bientôt face à deux énormes révélations
The Flash saison 4 : un mort vraiment mort ou bientôt de retour ?
The Flash saison 4 : l'identité de la serveuse bientôt dévoilée dans la série
voir toutes les news de The Flash - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème