The Flash saison 4 : Barry prêt à dévoiler son secret pour sauver sa vie ?
Lors du retour de la saison 4 de The Flash en 2018, Barry devra répondre aux accusations de meurtre dont il fait face suite à la découverte du corps de Clifford DeVoe chez lui. Et pour sauver sa vie, le héros pourrait être obligé de dévoiler son secret. Attention spoilers.

Prenez votre agenda et notez : c'est le 16 janvier 2018 que la CW débutera la diffusion de la seconde partie de la saison 4 de The Flash. Et comme on pouvait s'en douter avec le final de l'épisode 9, la suite des aventures de Barry Allen s'annonce excitante mais également surprenante. Accusé d'avoir tué Clifford DeVoe (aka The Thinker qui a en fait manigancé sa propre mort avant de transférer son esprit dans un autre corps), le super-héros fera en effet face à l'un des plus grands dilemmes de sa vie.

Le secret de Barry bientôt connu ?

A en croire une première bande-annonce dévoilée par la chaîne américaine (voir dans notre diaporama), Barry aura deux options : tenter de prouver son innocence à la loyale en déjouant le plan diabolique et ultra pensé de son nouvel ennemi OU tenter de prouver son innocence en baissant le masque et confessant son identité secrète aux yeux du public. Oui, si le nouveau mari d'Iris affirme : "Si tout le monde connait mon secret je ne serais plus capable de m'arrêter de courir", il pourrait bien être obligé de dévoiler sa double-identité afin de sauver sa peau.

La question est : est-ce que cela fait également partie du plan de DeVoe ?

The Flash - Saison 4
The Flash saison 4 : le final sera "le plus énorme de la série" en mode... Inception
The Flash saison 4 : Barry bientôt face à deux énormes révélations
The Flash saison 4 : un mort vraiment mort ou bientôt de retour ?
The Flash saison 4 : l'identité de la serveuse bientôt dévoilée dans la série
voir toutes les news de The Flash - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème