The Flash saison 4 : des méchants complètement ridicules débarquent
The Flash saison 4 : des méchants complètement ridicules débarquent
La saison 4 de The Flash sera marquée par la présence d'un nouveau vilain qui ne sera pas un speedster. Et malheureusement pour Barry, cela devrait compliquer les choses à Central City. Attention spoilers.

On le sait, la saison 4 de The Flash sera inédite. Après avoir affronté de nombreux speedsters aussi cool que badass lors des trois premières saisons (Reverse Flash, Zoom, Savitar), Barry Allen fera face à un méchant plus original cette année. Ainsi, d'après les premières informations, c'est The Thinker qui s'amusera à poser quelques problèmes à la team et l'obligera à délaisser les muscles et la vitesse pour la réflexion.

Un méchant passionnant

Et tandis que ce nouveau vilain reste encore très mystérieux, Todd Helbing (producteur) a accepté de livrer quelques détails à son sujet à TVLine. Et vous allez le constater, il s'annonce particulièrement cool à suivre : "Le grand méchant est motivé par quelque chose de personnel, lié à son passé, plutôt qu'à un désir de domination du monde. [Cela apportera] un affrontement psychologique. The Thinker est littéralement la personne la plus intelligente de la planète. Donc il va bouger plusieurs pions façon jeu d'échec en même temps, alors que la team tentera de découvrir qui il est et quel est son plan. C'est très amusant de montrer au public certaines informations et de voir ensuite la team tenter de les trouver et de prendre les devants. C'est un énorme mystère".

Une déclaration prometteuse qui nous laisse ainsi espérer un nouveau type d'affrontements et qui devrait apporter un peu de fraîcheur à la série. Reste désormais à savoir si The Thinker sera lié à la possible catastrophe à venir dans le quadruple crossover avec Arrow, Supergirl et Legends of Tomorrow.

The Flash - Saison 4
The Flash saison 4 : le final sera "le plus énorme de la série" en mode... Inception
The Flash saison 4 : Barry bientôt face à deux énormes révélations
The Flash saison 4 : un mort vraiment mort ou bientôt de retour ?
The Flash saison 4 : l'identité de la serveuse bientôt dévoilée dans la série
voir toutes les news de The Flash - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème