Qui se cache sous le costume de Savitar dans la saison 3 de The Flash ? A en croire Grant Gustin, la réponse va choquer tout le monde. Attention spoilers.

Malgré des effets spéciaux plutôt moches le concernant, Savitar - qui est apparu pour la première fois lors de cette saison 3 de The Flash, n'a pas perdu de temps pour devenir le plus grand méchant de la série. Aussi imprévisible que dangereux, ce nouveau speedster est également très mystérieux. Si par le passé il n'était pas difficile de deviner les identités des vilains (Wells en Reverse Flash, Jay en Zoom), il est actuellement impossible de savoir qui se cache sous son terrible costume.

Qui est Savitar ?

Bonne nouvelle, les choses devraient enfin évoluer de ce côté-là. Interrogée par TVLine, Danielle Panabaker (Caitlin) a confessé : "Doucement, les différents personnages vont commencer à apprendre qui est Savitar". Mauvaise nouvelle, le public ne devrait pas être concerné par cette révélation : "Mais je ne sais pas si les fans vont le découvrir bientôt".

Aucun indice à venir

Et ce n'est pas Grant Gustin (Barry) qui nous rassurera, puisqu'il a de son côté confié : "Ça n'a rien à voir avec les révélations passées. Avec Zoom et Reverse-Flash, les fans commençaient à deviner certaines choses avant même que nous commencions à réunir les pièces du puzzle. Je ne sais pas comment vous aurez la réponse cette année, mais quand vous la découvrirez, vous serez en mode "Oh. Mon. Dieu !' Il n'y a réellement aucun secret ou indice qui mène à ça".

The Flash - Saison 3
The Flash saison 3 sur TF1 : 3 raisons de regarder les nouvelles aventures de Barry
Flash saison 4 : un nouveau super-héros de la Justice League au casting
The Flash saison 4 : l'identité du nouveau grand méchant déjà connue
The Flash saison 3 : un mort pas vraiment mort ? La grosse théorie du moment
voir toutes les news de The Flash - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème