C'est le 4 octobre prochain que la saison 3 de The Flash débutera aux USA. Et à en croire Grant Gustin, on peut s'attendre à de très belles choses à l'écran. Attention spoilers.

La meilleure saison pour The Flash ?

A quoi ressemblera la saison 3 de The Flash ? Difficile à dire pour le moment, les créateurs préservant le maximum de mystère possible autour de la série. Toutefois, on peut déjà s'attendre à en prendre plein les yeux. Comme l'a confié Grant Gustin sur Twitter, cette nouvelle année semble en effet l'exciter comme jamais : "On commence à tourner ce mercredi. Je viens juste de terminer de lire le second épisode. Ça va être notre début de saison le plus énorme." En même temps, quand on sait que Tom Felton sera au casting, il est difficile de ne pas s'emporter.

Retour sur les plateaux pour les acteurs

A noter que l'interprète de Barry Allen a également profité de son compte Instagram pour immortaliser son retour sur les plateaux. L'occasion pour lui de retrouver un Carlos Valdes plus motivé que jamais, dire adieu à sa moustache et s'offrir un selfie à l'ancienne. De son côté, Danielle Panabaker a déjà profité du joli parc de Vancouver, tandis que Candice Patton s'est amusée à tester les nouveaux filtres sur Snapchat. Une rentrée en douceur.

The Flash - Saison 3
The Flash saison 3 sur TF1 : 3 raisons de regarder les nouvelles aventures de Barry
Flash saison 4 : un nouveau super-héros de la Justice League au casting
The Flash saison 4 : l'identité du nouveau grand méchant déjà connue
The Flash saison 3 : un mort pas vraiment mort ? La grosse théorie du moment
voir toutes les news de The Flash - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème