Surprise au casting de la saison 3 de The Flash qui débutera le 4 octobre prochain sur la CW aux Etats-Unis. Pour les nouveaux épisodes, la série portée par Grant Gustin va accueillir une star... d'Harry Potter. Et oui, Tom Felton rejoint le spin-off d'Arrow dans un rôle régulier. Attention, spoilers !

Tom Felton rejoint The Flash

Un peu de magie (ou presque) à Central City ! Hier, jeudi 30 juin, le site TV Line a dévoilé l'information la plus étonnante de ce début d'été. Pour la saison 3 de The Flash attendue pour début octobre outre-Atlantique, l'ex Drago Malefoy d'Harry Potter va poser ses valises dans le monde de DC Comics ! Tom Felton va rejoindre la série dans le rôle régulier de Julian Dorn, un collègue de Barry Allen au département de criminologie de la police de Central City. Très rapidement, il devrait suspecté Barry de n'être pas tout à fait normal. Va-t-il rejoindre la Team Flash ou sera-t-il un nouvel ennemi ?

The Flash saison 3 : Tom Felton au casting !
The Flash saison 3 : Tom Felton au casting !

C'est dès 2001 que Tom Felton s'est fait connaître grâce à son rôle de Drago dans le premier volet de la saga Harry Potter, Harry Potter et l'école des sorciers, rôle qu'il a joué jusqu'au dernier film en 2011. Depuis la fin de la saga, on a pu voir Tom Felton au cinéma dans La planète des singes : les origines et à la télévision dans Murder in the First et dans la mini-série Labyrinth.

La saison 3 de The Flash débute le 4 octobre sur la CW.

The Flash - Saison 3
The Flash saison 3 sur TF1 : 3 raisons de regarder les nouvelles aventures de Barry
Flash saison 4 : un nouveau super-héros de la Justice League au casting
The Flash saison 4 : l'identité du nouveau grand méchant déjà connue
The Flash saison 3 : un mort pas vraiment mort ? La grosse théorie du moment
voir toutes les news de The Flash - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème