2 photos
Voir le diapo
 Le reboot La Planète Des Singes : Les Origines sera dans les salles le 10 Août. En attendant, voici un extrait du film, centré sur les sentiments de César, le singe à l'origine de la révolution des singes. On peut découvrir les graphismes saisissant du singe. Ceux qui ont été conquis

 Le reboot La Planète Des Singes : Les Origines sera dans les salles le 10 Août. En attendant, voici un extrait du film, centré sur les sentiments de César, le singe à l'origine de la révolution des singes. On peut découvrir les graphismes saisissant du singe. Ceux qui ont été conquis une première fois par la Planète Des Singes devraient l'être une seconde fois. Regardez l'extrait sur Purefans News by Adobuzz.



Dans cet extrait, le singe César se met en colère contre un voisin qui agresse celui qui l'a élevé, Charles Rodman, joué par John Lithgow. Il défend son maître, qui n'est plus capable de le faire tout seul puisqu'il est atteint d'Alzeimer. 

Ce passage touchant nous met directement du côté du singe, alors que dans le premier film, les singes n'étaient que les méchants. Ce film devrait changer notre point de vue par rapport au premier film La Planète Des Singes

A l'affiche on retrouve James Franco, le héros de 127 Heures et le meilleur ami de Spider Man. Il donnera la réplique à Freida Pinto, dévoilée par l'excellent Slumdog Millionaire. Dans l'extrait, on peut voir les effets de la motion pictures sur le singe, qui permet de lui peindre des sentiments sur le visage de façon très précise.

Freida Pinto
Freida Pinto et Dev Patel : rupture pour le couple de Slumdog Millionaire
Trishna : Les nouvelles images du film avec Freida Pinto (PHOTOS)
La planète Des Singes : Les Origines, un extrait du film (VIDEO)
Le film Les immortels ... 4 nouvelles affiches
voir toutes les news de Freida Pinto Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème