The Flash saison 3 : des morts de retour ?
The Flash saison 3 : des morts de retour ?
La seconde partie de la saison 3 de The Flash devrait nous offrir de nouvelles surprises en 2017. Au programme ? A en croire Rick Cosnett, Eddie pourrait ainsi effectuer son retour à l'écran. Attention spoilers.

Le Flashpoint créé par Barry en fin de saison 2 de The Flash n'a pas fini de nous surprendre. Alors que celui-ci devrait permettre le grand retour de Ronnie à Central City - Robbie Amell ayant récemment été annoncé au casting de la seconde partie de la saison 3 (actuellement diffusée aux USA), un autre personnage culte pourrait également en profiter pour réaliser un comeback inattendu.

Un personnage culte de retour dans Flash

Comme l'a révélé le comédien Rick Cosnett sur Twitter : "Je déteste vous teaser, mais je peux désormais le dire : Je reviens dans The Flash". Oui, vous avez bien lu, tandis que Barry et Iris semblent avoir enfin trouvé de la stabilité dans leur couple, Eddie (l'ex-fiancé de Iris, qui s'est sacrifié en fin de saison 1) devrait donc de nouveau débarquer en ville.

Quel retour pour Eddie ?

Impossible d'en savoir plus pour le moment (simple guest-star ou rôle réellement important ? Véritable Eddie ou un Eddie d'une autre planète ? Un lien avec Savitar ?) mais une chose est sûre : ce retour ne sera pas sans conséquences. Et on a hâte de les découvrir.

The Flash - Saison 3
The Flash saison 3 sur TF1 : 3 raisons de regarder les nouvelles aventures de Barry
Flash saison 4 : un nouveau super-héros de la Justice League au casting
The Flash saison 4 : l'identité du nouveau grand méchant déjà connue
The Flash saison 3 : un mort pas vraiment mort ? La grosse théorie du moment
voir toutes les news de The Flash - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème