Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Flash saison 3 : un mort bientôt de retour
2 photos
Voir le diapo
Afin de débuter 2017 de la meilleure des façons, les créateurs de The Flash ont décidé de faire revenir à la vie un personnage culte de la série lors de la saison 3. Attention spoilers.

Et si le Flashpoint créé par Barry Allen lors du final de la saison 2 de Flash avait finalement donné naissance à une bonne nouvelle ? Alors que Cisco en veut toujours à son ami puisque son égoïsme a causé la mort de son frère, Caitlin Snow - qui se bat pour ne pas sombrer en Killer Frost, pourrait de son côté retrouver son grand amour.

Ronnie de retour dans Flash

Comme vient de le dévoiler EW, le comédien Robbie Amell - l'interprète de Ronnie, fera en effet son grand retour dans la série cette année lors de la seconde partie de la saison 3. Vous avez bien lu, pourtant annoncé comme mort depuis son sacrifice lors du premier épisode de la saison 2, l'ex-Firestorm s'apprête à nous réserver une grosse surprise.

Vrai Ronnie ou simple sosie ?

Mais vous vous en doutez, il n'est pas impossible que ce retour soit accompagné d'un twist, puisque ce Ronnie pourrait ne pas réellement être le Ronnie de Caitlin : "Les détails sur son retour - est-ce qu'il s'agit d'un Ronnie d'une différente timeline dans lequel il est encore en vie ou allons-nous rencontrer un énième double d'un autre univers - sont encore gardés secrets".

The Flash - Saison 3
The Flash saison 3 sur TF1 : 3 raisons de regarder les nouvelles aventures de Barry
Flash saison 4 : un nouveau super-héros de la Justice League au casting
The Flash saison 4 : l'identité du nouveau grand méchant déjà connue
The Flash saison 3 : un mort pas vraiment mort ? La grosse théorie du moment
voir toutes les news de The Flash - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème